c'est l'inverse je me suis planté!
Ah, avec le theta si ça reste vers 5535 ?
Edit : Ah ok je me disais
Edit : Ah ok je me disais

JOS
Tu dis ca mais t'es tellement piqué qu'on va te revoir en fin de séance avec d'autres trade lolll
Tu dis ca mais t'es tellement piqué qu'on va te revoir en fin de séance avec d'autres trade lolll
Les sorcières avancent plus,! Quelle journée molle molle. Moi je suis plus dedans.
le spx le + rouge
Salut Jos,
ton trading est basé sur l'analyse des bougies ?
ton trading est basé sur l'analyse des bougies ?
Shady
je me suis apercu que quand nous avons des extension avec des petit chiffre comme auj spx 26 , cest souvent des piege a zinzin les extension ... on va regarder la suite ..
je me suis apercu que quand nous avons des extension avec des petit chiffre comme auj spx 26 , cest souvent des piege a zinzin les extension ... on va regarder la suite ..
en version aglomeré:
No Sam pas de risques, je suis sérieux concernant les finances c'est trop important
C'est fini, dès lors que le scénario que j'avais préparé est arrivé au bout j'arrête là.
Ça demande de l'énergie de trader (du moins pour moi) donc quand la séance est très bénéfique je sais m'arrêter
Puis il parait que la semaine prochaine ça recommence, des fluctuations dès lundi jusqu'à vendredi
Et j'ai de fortes raisons de penser que ce sera une semaine volatile, alors je vais volontiers arrêter là Sam
darkvadort : en grande partie sur les connaissances de TREVE, qui sont un peu plus vaste que les bien connues lignes
, et sur le reste pas mal d'éléments techniques, une utilisation disons variante de Fibo, + des conditions de trend testé sur mes ut habituel pour combiner avec des niveaux etc, enfin des trucs assez simples, mais j'arrive pas à les expliquer facilement
j'ai as mal de graphes que j'ai trié et qui font des patterns mais je suis nul sur la pédagogie alors compliqué de résumer sorry dark
A la prochaine !

C'est fini, dès lors que le scénario que j'avais préparé est arrivé au bout j'arrête là.
Ça demande de l'énergie de trader (du moins pour moi) donc quand la séance est très bénéfique je sais m'arrêter
Puis il parait que la semaine prochaine ça recommence, des fluctuations dès lundi jusqu'à vendredi
Et j'ai de fortes raisons de penser que ce sera une semaine volatile, alors je vais volontiers arrêter là Sam

darkvadort : en grande partie sur les connaissances de TREVE, qui sont un peu plus vaste que les bien connues lignes

A la prochaine !

Ah tu l'a déséquilibré si mon pricer marche bien 

Jos cool ça le fait merci
oui tout à fait
juste un test avec des lot mini et un minimum de risque...pour sortir vite si besoin
les achats sont juste là pour "proteger" un peu ( solde negatif) et récupérer de la marge
j'ai une prime d'une cinquantaine de $ ( tres tres peu en mini lots)
un stop posé sur la combinaison à environ -130 $
c'est un test
juste un test avec des lot mini et un minimum de risque...pour sortir vite si besoin
les achats sont juste là pour "proteger" un peu ( solde negatif) et récupérer de la marge
j'ai une prime d'une cinquantaine de $ ( tres tres peu en mini lots)
un stop posé sur la combinaison à environ -130 $
c'est un test
Intéressant on va voir la suite
Oui je comprends bien mais c'était pas plus rentable d'acheter un Butterfly ?
trop cher ?
Si j'en crois mon pricer ça revient plus ou moins au même
5495 - 5535 - 5630
Edit : 5465 - 5535 - 5605
Ah oui ça doit couter 11 pts donc 500e par la
trop cher ?
Si j'en crois mon pricer ça revient plus ou moins au même
5495 - 5535 - 5630
Edit : 5465 - 5535 - 5605
Ah oui ça doit couter 11 pts donc 500e par la
j'essaye de virer les achats, en micro contrats c'est un paquet de spread entrée et sortie.
Le theta est "ralentit" par les achats...et cela rajoute du risque potentiel.
Avec le pricer j'essaye de pouvoir sortir avant le "piege du Gamma"...donc l'échéance rallongée
j'ai essayé deux pricers et aucun ne prend en compte les pertes liées au spread.
en micro contrats je joue sur l'écheance et le stop sur combinaison
Le theta est "ralentit" par les achats...et cela rajoute du risque potentiel.
Avec le pricer j'essaye de pouvoir sortir avant le "piege du Gamma"...donc l'échéance rallongée
j'ai essayé deux pricers et aucun ne prend en compte les pertes liées au spread.
en micro contrats je joue sur l'écheance et le stop sur combinaison
T'as testé les options ig ?
Tu dois avoir quelque chose comme ça ?
Pas sur des valeurs c'est de la black scholes basique
Sur mon pricer maison

Pas sur des valeurs c'est de la black scholes basique
Sur mon pricer maison