Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Suis embêté j'ai 7pts d'écart entre mon broker traditionnel et prtig ce matin sur le DAX. Du coup je prends lequel??
On regardera le cash réel du coup.
Avec du recul mon short CAC était vraiment chirurgical dans ce contexte d'open Bull.
Le CAC va remonter sur les niveaux d'avant les résultats de lvmh ( donc tout va bien)
Pourtant en Europe, les résultats semblent très mitigés mais il ne s'agit pas de shorter n'importe comment, quand ça pousse Bull comme ça (surtout sur le nasdaq future).
Avec la BCE à venir, shorts probablement dangereux.
Ce qui m'a conforté pour le short CAC future, c'est que le nasdaq future avait atteint sa target haute à +110 % de la nuit. Et il devait logiquement réintégrer le 100% et 20250 cash (franchi juste avant).
Quand aucune bourse n'est ouverte, les indices futures ont quand même tendance à bouger simultanément.
Le problème sur le nasdaq , c'est que le canard , il fallait l'envoyer entre 7 et 8 h , au pire 8h35 (sur le break du 20250 cash) et il entrait dans sa zone de lignage
Quand il fait +110% hors séance, c'est plutôt rare
En général, hors séance, il navigue entre + ou -50/60%