Bonjour, cette méthode m'est venue a l'esprit récemment avant je me sentais esclave de devoir aller chercher des point faut que j'aille prendre 25 point ou aller au pivot a la r1. En fait quand je voyais les cour après descendre 90 points plus bas, J'avais le sentiment avoir loupé un truc et de devoir absolument faire ses 25 point ça me stresser. Et moi j'aime surtout la sécurité et être zen d'ou cette méthode. Donc ma perte maximun accepté par jour 0.7% de mon compte j'ai un mini compte une somme qui même si je la perd je m'en fou. Car il y as 6 ans la premiere chose que je voulais apprendre c'était de me détacher Émotionnellement de l'argent. De plus avoir peur a prendre une position en compte réel même si on perd.j'aime les stop cour et sécurise rapidement applicable a n'importe qu'elle indice ou actif. Donc j'entre sur le marché entre 8h et 9h30 sur le premier rebond en 5 min si sur mon 1h c'est good aussi. En faites ce qui est important c'est être sur un marché en tendances avec les
Bougie Heikin-Ashi on vois facilement la
tendance. et pour profiter de la
tendance quoi de mieux que la prendre le plus tot si le marche nous offre bien sur une entrée. En indicateur des pivots et 3
moyennes mobiles pondérer lentes 9 26 52. J'entre sur des rebond 5 min stop très cour 8 12 points max de manières a pouvoir charger le contrat a 0.24 ou 0.36 cents je risque max 0.7% de mon compte si je perd journée fini. Les
moyenne mobile elle servent presque a rien lol juste me donné des zone de non trade et si je doit que acheter ou vendre. Et aussi elle me dise quand sortir car comme dit au début avant je laisser pas courir un gain je prenais 3 point je perdais 20 :musique: donc sur cette indice qui maintenant je connais bien ses réaction a force de le cotoyer jour après jour. je choppe un rebond que je sécurise rapidement a 1 ou 2 point de gain. et pour la sortie bah j'attend que me
moyenne mobile 9 croise la rouge et la c'est gain surprise

Et j'adore les surprises Cette semaine ca as donné Lundi flat je me suis assis sur 40 point lol ca avais toucher la resistance mais bon ma méthode ma dit de rester. mardi flat mercredi flat jeudi 45 point mais cette journée la j'ai étais frustrer car tout la semaine j'ai respecter ma méthode et j'ia vu passer des +20 et +39 sans les prendre et finir a +1 et cette journée la je vois 45 point je les prend sans respecter ma méthode j'aurai du faire 90point...... et aujourd'hui je l'avoue j'ai fait de la

j'ai perdu 9.9 point ils on pas réussit a me sortir a -8 mais c'est le jeu et j'ai retenté un rebond encore a la vente j'ai securise puis sortis flat j'y ai cru j'ia vu un +6.9 point puis 0.4 c'est l'apres midi qu'il c'est enfin décider a vendre comme je l'avais imaginer. Bref Semaine prochaine pas le droit de dévier je sort quand le marché me le dira et certain jour il est généreux.