Code : #
DEFPARAM CumulateOrders = False // Cumul des positions désactivé
// Empêche le système de placer des ordres pour entrer sur le marché ou augmenter la taille d'une position avant l'heure spécifiée
noEntryBeforeTime = 020000
timeEnterBefore = time >= noEntryBeforeTime
// Empêche le système de placer des ordres pour entrer sur le marché ou augmenter la taille d'une position après l'heure spécifiée
noEntryAfterTime = 212900
timeEnterAfter = time < noEntryAfterTimeCode : #
DEFPARAM CumulateOrders = False // Cumul des positions désactivé
// Annule tous les ordres en attente et ferme toutes les positions à 0:00, puis empêche toute création d'ordre avant l'heure "FLATBEFORE".
DEFPARAM FLATBEFORE = 020000
// Annule tous les ordres en attente et ferme toutes les positions à l'heure "FLATAFTER"
DEFPARAM FLATAFTER = 212900

) en me disant que c'est adapter l'algo, dont on pense que le principe est "logique", aux conditions de marché changeantes.
 ) en me disant que c'est adapter l'algo, dont on pense que le principe est "logique", aux conditions de marché changeantes.

Welcome xxxx. Take a seat and some pop corn if you like.
 Welcome xxxx. Take a seat and some pop corn if you like. . Pas compris ce que tu expliquais.
. Pas compris ce que tu expliquais.
 , j'échange simplement mon point de vue concernant cette façon de faire, à laquelle je ne vois pas d'alternative.
 , j'échange simplement mon point de vue concernant cette façon de faire, à laquelle je ne vois pas d'alternative. pour la réponse détaillée Taka. Cependant, perso je ne pratique pas le "walk forward" de la manière dont tu l'exposes.
 pour la réponse détaillée Taka. Cependant, perso je ne pratique pas le "walk forward" de la manière dont tu l'exposes.