Salut à tous, c'est le mois d'aout, le marché est au ralenti c'est l’occasion ou jamais de se lancer dans le codage.
Le probleme c'est que j'ai tout simplement zéro base, ça fait deux jours que je cherche de partout (google youtube etc...)la moindre info sur les algo, mais je tourne en rond je trouve rien de concret.
Voilà ce que j'ai réussis a faire, c'est mon premier algo
il achète tout simplement quand le prix est au dessus de la mm50, et inversement pour les shorts FOLLOW THE TREND !!

Le probleme enfin non l'un des nombreux problèmes

j'ai d'abord voulu essayer l'inclinaison des moyennes mobiles, après avoir cherché 3h de partout les codes des mm avec des formules pour l'inclinaison, on ma tout simplement dit que c’était impossible du fait qu'elles ont pas la même inclinaison quand on écarte ou rétrécie notre graph.
Je vais donc utiliser les bollinger pour déterminer ou non une periode de range
09/08 9H Edit : deux améliorations le stop suiveur est changé a 5, et après avoir essayer tous les réglages la mm sur 92 est mieux pour le 4H
je me suis rendu compte par la suite qu'on pouvait pas avoir un stop loss + un stop suiveur
ça me pose un probleme au niveau des perfs
avec stop loss + stop suiveur
deuxième algo UT 15
On passe au chose sérieuse

toujours la même base avec des modifications de réglage.
Je vais rajouter un système de pyramidage et de levier
faut aussi que je sépare les trades en levier >1 ils auront pas le même stop suiveur que les autres.
Pour résumer il faut que je trouve comment coder les bollingers pour déterminer les ranges
Trouver une solution pour le stop loss, je suis ouvert a toute suggestion

Arriver a lui faire comprendre qu'il doit acheter en levier 5 les 1er passage sur la moyenne mobile
et séparer les trader en levier >1 (pas le même stop suiveur et target profit)