Premierement, Je suis debutant.
J'ai 37ans et je travaille dans le milieu de l'informatique au Quebec a Montreal.
Je suis un expatrie depuis maintenant plus de 5ans. (si il y a des expatrie qui trade a Montreal, merci de me mp)
Deuxiement, cela va faire plus de 2ans(en fait cela fait plus longtemps mais je n'ai jamais vraiment creusé la chose...) que je m'interesse a la bourse et comment je peux en retirer des gains afin de peut-etre devenir autonome(Trader independant) car mon objectif c'est d'etre independant financierement. Pour le moment je n'ai ni le capital, ni les connaissances pour. Mais cela reste mon objectif, mon but!
J'ai suivi une (des) formations a partir d'un site(Je ne citerai pas la personne ni le site web, question de respecter la netiquette de ce forum) qui je pense est assez serieux(peut-etre que je me trompe etant donne le peu de connaissances que j'ai..).
Resultat j'ai envie de me lancer mais j'ai encore plein de questions et je trouve la communauté pas si pertinente que celle que je peux trouver ici.
De plus, et si je me rappelle bien, la premiere regle c'est de ne pas perdre d'argent ou dans mon cas le moins possible mais de demarrer avec des bon conseils.
Alors au plaisir d'echanger!

Merci,