Présentation de moi même ☺️☺️( tatoom331)

Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
tatoom331

Présentation de moi même ☺️☺️( tatoom331)

Message non lu par tatoom331 »

Bonsoir à tous et à toutes, je me décide enfin à me présenter....
Je m'appelle Thibault j'ai 41ans originaire de Paris ...je suis à présent sur Reims dans la marne.
Marié ( du moins en séparation)et un p'tit monsieur de 6ans....
Je me suis lancé dans le trading y'a 1ans environs,avant j'avais juste un pea fournis de quelques actions.
Je trade sur cfd à risque limité le Dax essentiellement en essayant d'appliquer une méthode de scalping ....et en espérant un jour accéder aux futurs....
J'en profite pour remercier Benoîts pour son blog,ses vidéos...son (bientôt ses)livre..et merci aux membres pour toute la lumière apportée....
Au plaisir :merci: ☺️☺️☺️☺️
Thibault
Amarantine
Modératrice

Re: Présentation de moi même ☺️☺️

Message non lu par Amarantine »

Bienvenue chez Andlil tatoom331. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
ChristelleP
La Battante

Re: Présentation de moi même ☺️☺️( tatoom331)

Message non lu par ChristelleP »

Bienvenue :-)
Logo
Apprenti Jedi

Message non lu par Logo »

Bienvenue tatoom331 :top:
midali
Ewok

Message non lu par midali »

Bienvenue Thibault.