Tout d'abord un grand merci à Benoist pour son site et le partage des ces bonnes et moins bonnes expériences dans ce monde qui est tout nouveau pour moi .
donc j'ai 33 ans, et suis très épanouie dans ma vie professionnelle car je contribue à mon niveau à préserver notre belle planète, en m'assurant de lui rendre son eau aussi épurée que possible.
je me suis tourné vers le monde du trading très récemment en tombant sur des pubs très aguicheuses de pouvoir gagner vite beaucoup d'argent . Pourquoi pas, mais n'étant pas " un lapin de six semaines", je me suis renseigné et testé quelques brokers pour m'amuser et voir ce que c'était.
Et j'ai été assez séduit par ce milieu, qui je trouve, ressemble assez à celui du poker, que j'affectionne particulièrement, dans la rigueur d'esprit dont il faut faire preuve tout en étant bien moins chronophage, en tout cas à mon échelle, car j'ai une vie de famille un boulot et des activités dont je ne veux pas me passer .
en revanche cette activité serait parfaite pour boucher quelques troues dans ma journée et pourquoi pas en tirer quelque bénéfices(secrètement des gros mais chaque chose en son temps).
je viens de créer un compte chez ig Market que je n'ai pas encore provisionner, car je dois réfléchir à la somme à déposer. et je suis du genre à prendre mon temps.
Voila ,vous en savez un peu plus sur moi .
A bientôt sur le forum .