Pour les actions apple de Louis
1 action achetée en 1991 à la valeur moyenne de 1,57 $, revient aujourd'hui à 112 actions à 121,26 $ aujourd'hui, soit 13 581,12 $ !
Soit un gain de 13 580 $ par action ou une hausse de 865 039 % !!!
C’est encore bien rouge pour finir le mois, j’espère que ça va continuer encore à descendre, ça commence à devenir intéressant ETH pourrait passer en survendus d’ici quelques jours en journalier notamment
C’est encore bien rouge pour finir le mois, j’espère que ça va continuer encore à descendre, ça commence à devenir intéressant
ETH pourrait passer en survendus d’ici quelques jours en journalier
Bonjour, une petite question, j'ai cherché sur le net mais rien trouvé d'explicite jusqu'à maintenant.
Donc voilà ma question, est-il possible ( et si oui comment ) d'acheter du Bitcoin et de le conserver sur du long terme sans payer de frais journalier comme les frais Overnight ou autres appliqués par les plateformes de trading ?
Bah oui Barmus, tu achète du bitcoin normalement, sur n'importe quelle plateforme et tu conserves tranquillement ton bitcoin avec zero frais sur un wallet sécurisé ou un sur une clef ou ce que tu veux.
Merci, pour vos réponses.
C'est ce que je voudrais faire mais pour l'instant je ne trade que les indices, les matières premières etc.. sur des plateformes comme Xtb et ig et elles appliquent des frais Overnight quand on garde la position sur du long terme.
Ce que je voudrais c'est prendre du Bitcoin et le garder sur un Wallet mais je ne sais pas a partir d'où je peux faire ça.
Chez "Binance" peut être ?
Le plus gros Barmus c'est Coinbase, si tu veux un exchange français y a Coinhouse (ça évite de devoir faire une déclaration aux impôts puisque Coinhouse la fait pour toi).
Sinon après y en a tellement qu'on ne peut pas les citer tous, mais grosso modo tous les sites d'échange normaux (pas les sites de trading).
Je recommande Binance il y a zéro frais en ce moment si tu fais un dépot bancaire (par contre il faut déclarer le compte avec 3916bis) le mieux c'est de conserver sur un wallet mais si tu as peur de perdre ta clé tu peux aussi conserver sur les échanges, même si ce n'est pas recommandé...
Et binance rémunère la détention de beaucoup de fiat et cryptos sur leur plateforme (3,21% pour les euros, 1,2% pour BTC...) c'est pas énorme, surtout qu'il faut considérer 30% d'impôts sur les plus values à la sortie mais ça reste plus avantageux que la banque