Bonsoir, c'est un HS mais bon, de tte façon le trading est arrêté en ce moment, samedi soir.
HS puisque je viens de découvrir le journal de pierremarie et voulant y poster j'ai vu que c'est verrouillé! La raison y est décrite plus haut en lisant le commentaire de Benoist.
Je comprends, ça semblait partir de travers. Mes souhaits que cela ne décourage pas PMarie de continuer à poster et présenter sa méthode d'intervention comme il l'a si modestement suggéré.
Ses précisions dans son journal ont renforcé mon opinion que j'avais sur lui. Un type qui me semble vraiment sympa, qui contrairement à ses résultats ne se la "pète" pas, il arrive, il déballe son trade, plus tard il annonce sa clôture, point barre. Qu'il parte en vacances avec une latence de -100000 ça lui regarde. Bien sûr, comme j'avais relevé dans la file du jour il y a quelques journées, ça parait presque inhumain. ... Et c'est ça peut être sa grande force ! EN plus de sa méthodologie, il parait d'une, patience imperturbable, certitude, plénitude qui fait que son trade se réalise le plus simplement du monde! Bien sûr, ça peut perturber le commun des mortels et créer une certaine frustration. Et pour ne rien arranger les choses, son départ a partir de 1000€ ça déstabilise

.
A mon sens il faut relever un POINT TRÈS important, il n'a pas connu des périodes bien troubles ou certainement il aurait, je suppose, connaitre des journées moins concluantes et bien dangereuses. Tant mieux, c'est une supposition hein
Des doutes ont été relevés sur la véracité de l'intervenant dans ce forum, je trouve cela bien dommage, je ne sens cela se dégager du bonhomme, même si cette crainte est bien présente dans le monde de la toile, mais dans ce cas, je ne l'ai pas ressenti, ou alors c'est remarquablement bien joué... C'est limite blessant. ..
Mes excuses pour ce post hors sujet, que j'ai décidé de poster ici en lieu et place de la création d'une file, afin d'éviter un autre possible dérapage. Mes souhaits que je ne sois pas blacklisté
Très bonne continuation et à lundi pour de nouveaux trades prolifiques