ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation : Loan.c , un petit juniors

par loan.c » 16 janv. 2015 20:32

Bonjours a vous , à une belle communauté . ( Je m'excuse de tout mon cœur pour mes futurs fautes d’orthographes et de grammaire , je suis un crime contre la notre belle langue )

Je vous rejoint aujourd'hui , en réalité je vous suis déjà depuis plusieurs mois , j'ai découvert le forum avec l'entretien de Benoist Rousseau pour vidéo bourse .
Pour moi ce site vaut autant que notre réserve d'or , une perle , avec beaucoups de données , d'article et d'activité , il m'est très utiles pour apprendre , m'informer . En grand merci a vous , qui le soignés et publié touts les jours . Et un vous avez un jolie forum actif ( Pour une des raisons de pour quoi je suis la , votre communauté est actifs et passionné )

Pour parlé de moi :
Je me suis intéressé à la finance jeune, en particulier au marché des actions et, à force
d'écouter les nouvelles , je finis par comprendre quelques informations. A cette
époque, j'étais juste intrigué. Puis, pendant plusieurs années plus rien! Je regardais
parfois les graphiques d'actions . L'été dernier , je suis tombé sur la chaine you tube
de vidéoBourse , j'ai regardé plusieurs autres chaines et sites mais j'avais du mal à
suivre par un langage et un savoir peu évolué du monde financier.
Jusqu'à cet été , je voulais comprendre le monde économique .

Tout a débuté sur une vidéo de création monnétaire et j'ai commencé à assimiler mes
connaissances tout le long de l'été. J'ai enchainé :forums , vidéos , sites .
Tout mon temps libre, je le passais à apprendre, accumuler des connaissances.

Ma démarche est en premier lieu d'avoir juste des actifs financiers , puis d'en vivre .
Je viens tout juste de commencer , il me faudra beaucoup de temps d'études et de
travail avant de pouvoir me permettre de me mettre à mon compte.J'ai la chance
d'avoir le temps , de pouvoir passer plusieurs heures tous les soirs sur mes cours.

Ce métier m'apporte dejà beaucoup , au fur et à mesure , c'est devenu une passion et
plus j'apprend à le connaitre plus je l'aime . Je vois le monde tourner , je suis au coeur
de notre monde par l'information , l'intensité des marchés me stimule , puis la liberté
d'action sur les marchers financiers est si vaste : choisir ses actifs sous jacents, ses
produits financiers, adapter sa stratégie à son money management, pouvoir faire ses
analyses techniques et de marchés ..
En septembre, j'ai pris mon virage vert de trading.
Plus j'apprend , plus je veux apprendre .

Bravo a tout les gens qui on lut jusqu'aux bouts .
Je n'e serait pas beaucoup actifs , je pense .
Pour quoi ? Car j'aurais peurs de répondre au questions qu'il aura sur le forum , il y'a des gens compétent avec plus de connaissance que moi sur "Notre " Forums :))))
Mais je vais beaucoup suivre les articles du forum .

Merci d'avoir lut jusqu'aux bout .
(Ps : J'aimerais vraiment parlé avec le plus de monde possible de ce forums , vous connaitre , savoir vos projets et votre expérience sur les marchés . Dans un but d’apprentissage . Je sais qu'il y a les mp sur le forum , mais je préfére parlé par (Infraction RGPD) ou Skype ( Par habitude ) donc si vous êtes intéresser pour parler avec moi , rajouté moi ( mail mailto:mailto:Loangfx@(Infraction RGPD).com ou Loangfx pour skype ) ça sera avec beaucoup de plaisir .
:merci: :merci: :merci:

Re: Présentation : Loan.c , un petit juniors

par Amarantine » 16 janv. 2015 22:08

Bienvenue chez Andlil loan . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation : Loan.c , un petit juniors

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:32

Welcome :)