Lundi 23 Octobre:
A l'ouverture, j'arrive à prendre des points en scalping mais que je m'empresse de perdre derrière.
Etat Emotionnel: Frustration puissance 10, envie de se refaire
Ce qui me manque: Une stratégie clair Conclusion: arrêter de rendre mes points
A l'ouverture, j'arrive à prendre des points en scalping mais que je m'empresse de perdre derrière.
Etat Emotionnel: Frustration puissance 10, envie de se refaire
Ce qui me manque: Une stratégie clair Conclusion: arrêter de rendre mes points
bon courage EPRAC 

Quelle sorte de trader suis-je ?
Prendre une position et rester rivé à son écran en espérant que la position évolue dans le sens souhaité........ c'est assez chronophage et stressant. Par contre prendre une position et laissé faire le marché en jetant un oeil de temps en temps est beaucoup moins stressant mais peut-être beaucoup plus suicidaire.
Lundi 30 octobre, vers 7h du matin, j'ai pris une position Dax cfd à risque limité en plaçant un stop en "protection". J'ai ensuite éteins mon portable et laissé faire. Quelle ne Futures pas mon heureuse surprise de constater que cette position avait généré un gain de plus de 240 points
Par contre, mardi 31 octobre j'ai tenté de refaire mon coup. Résultat ? ....catastrophique. Je me suis empêtré dans une sorte de ScalpDay. Prise de position en espérant que.... constater que non en fait .... essayer de se refaire derrière et la spirale infernale bien connue des traders
Moralité: Je ne sais pas quelle sorte de trader je suis mais je ne désepère pas du tout à le découvrir.
Prendre une position et rester rivé à son écran en espérant que la position évolue dans le sens souhaité........ c'est assez chronophage et stressant. Par contre prendre une position et laissé faire le marché en jetant un oeil de temps en temps est beaucoup moins stressant mais peut-être beaucoup plus suicidaire.
Lundi 30 octobre, vers 7h du matin, j'ai pris une position Dax cfd à risque limité en plaçant un stop en "protection". J'ai ensuite éteins mon portable et laissé faire. Quelle ne Futures pas mon heureuse surprise de constater que cette position avait généré un gain de plus de 240 points
Spoiler:
Spoiler:
Ah oui je termine sur une note positive. Toujours terminer sur une note positive a dit Benoist.
J'ai scalper le mini nasdaq a l'ouverture des marchés US.
J'ai pris mes 10 points scalp en quelques minutes seulement. Donc j'en suis capable et c'est super
Par contre faire gaffe à la VRAIE HEURE d'ouverture
Je pensais 15h30
et ben non haha, les US ont toujours pas changé d'heure
Bonne nuit à tous
J'ai scalper le mini nasdaq a l'ouverture des marchés US.
J'ai pris mes 10 points scalp en quelques minutes seulement. Donc j'en suis capable et c'est super

Spoiler:

Je pensais 15h30

Bonne nuit à tous
Spoiler:
bonjour
laisser vivre une position ''sans regarder'' est envisageable selon moi.
mais il faut borner cela avec TP et SL et s'y tenir.
laisser vivre une position ''sans regarder'' est envisageable selon moi.
mais il faut borner cela avec TP et SL et s'y tenir.
bonsoir EPRAC 

Merci Nuts
Bonsoir Christelle
Bonsoir Christelle
bonsoir EPRAC
bonne fin de semaine à toi

bonne fin de semaine à toi

Mauvaise journée. Pourtant je fais parfois de bonnes analyses et de bonnes entrées.
J'étudie le Fibo à la sauce JPM et m'intéresse au Moyenne Mobiles.
Bonne soirée à tous
J'étudie le Fibo à la sauce JPM et m'intéresse au Moyenne Mobiles.
Spoiler:
dur-dur 

Lundi 06 novembre, une journée rouge
Mardi 07 novembre, une journée Verte
Spoiler:
Spoiler: