Je m'appelle Sylver, et bien que je sois un nouveau venu dans le monde du trading, je ne suis pas étranger aux cryptomonnaies, étant plutôt un holder. Depuis plusieurs années, je suis attiré par cet univers, ce qui m’a permis d’acquérir une bonne compréhension de la crypto. Aujourd’hui, j’ai décidé de franchir un cap et de me lancer dans le trading du Forex, particulièrement sur le marché américain.
En me lançant dans cette nouvelle aventure, je cherche également à comprendre quel type de trader je suis. Mon objectif est de trouver un style de trading qui respecte ma personnalité et mon approche. Suis-je prêt à accepter un risque élevé pour des gains rapides, ou suis-je plus enclin à adopter une stratégie prudente et à long terme ? Cette introspection est essentielle pour moi, et je suis ici pour échanger et partager mes expériences, mes réussites, mes frustrations, et tout ce que cette aventure m'apportera.
Je suis prêt à apprendre et à évoluer, et j’ai hâte de découvrir de nouvelles perspectives avec cette communauté. Merci pour votre accueil, et au plaisir de faire vos connaissances !
Silvano