ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Mael, de corse (Maeluzzu)

par Maeluzzu » 22 nov. 2025 11:10

Bonjour tout le monde, je m'appelle Mael, d'ou mon pseudo Maeluzzu. J'ai 20 ans je viens de corse. Je suis actuellement en étude, plus précisément en 3ème année de licence Économie - Finance.
Je m'intéresse aux marchés financiers depuis maintenant 1/2 ans, que ce soit des investissement long terme, ou bien du trading. Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter le livre "devenez trader pro !" de Mr.Rousseau que je suis depuis quelques temps maintenant. C'est pour moi un opportunité de rentrer dans un enseignement sérieux en trading.

Mon objectif, c'est de devenir trader particulier, et je finis cette présentation sur cette phrase :
"Si dieu te met en tête un rêve, c'est que tu es capable de le réaliser". Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, on se retrouve sur les forums !!!

Re: Présentation de Mael, de corse (Maeluzzu)

par Amarantine » 22 nov. 2025 13:12

Bonjour et bienvenue chez Andlil.
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Mael, de corse (Maeluzzu)

par niki44 » 22 nov. 2025 14:40

Bienvenue Mael

Ah la Corse que c’est beau

J’ai fait 2 fois le GR20 et je voudrai faire une traversée mare e mare au printemps prochain ;)

viewtopic.php?f=61&t=54971&start=0