Je souhaiterais amélioré mes stratégies d'hedge et également de range harvesting sur ib lors de marché morose. si parmis vous certain ont des stratégies similaire de couverture n'hesitez pas
Sujet verrouillé
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde alors voila je souhaiterais entré en contact avec hedgeur, option trader afin de parler stratégie.
Je souhaiterais amélioré mes stratégies d'hedge et également de range harvesting sur ib lors de marché morose. si parmis vous certain ont des stratégies similaire de couverture n'hesitez pas
Joris: que veux-tu dire par « entrer en contact »?
Entrer en contact pour discuter sur cette file?
Entrer en contact pour discuter sur cette file?
pas forcément sur cette file mais même appel video pour montrer calcul et stratégie plus rapide que sur un forum sur lequel peu semble intéressé par ce genre de stratégies la preuve pas de réponse 
S’il y en a d’intéressés, ils ne te répondront car ils savent qu’ici, on échange uniquement sur le forum collectivement et pas individuellement, désolée.
Je ne pense pas que ce soit la vrai raison non.. les stratégies ainsi que la complexité de celles ci enferment toutes un secret et c'est pour cela qu'elles fonctionnent.. partagé de façon claire et chiffrés des stratégies sur un forum publique ne me semblent pas être une bonne idée.. les centaines d'heures que j'y ai passé ne vont pas être rentabilisé de cette façon. si personne ne me répond c'est plus que comme l'indique plusieurs critiques de ce forum, le niveau mathématiques et financier de l'utilisateur moyen est insuffisant. les forums US seront sans doute plus compréhensif. bien a vous
Joris, ce forum est public et si tu ne veux pas échanger en public, tu trouveras sûrement d’autre forums qui le permettent.
Ceci dit si nous avons supprimé les mp et interdit les échanges privés entre membres, ce n’est pas pure fantaisie de notre part, mais une nécessité si on veut que ce forum persiste au temps.
C’est l’expérience qui dicte les règles.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
File verrouillée.
Ceci dit si nous avons supprimé les mp et interdit les échanges privés entre membres, ce n’est pas pure fantaisie de notre part, mais une nécessité si on veut que ce forum persiste au temps.
C’est l’expérience qui dicte les règles.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
File verrouillée.