Bonjour tout le monde, nous sommes deux fous, mari et femme qui sont extrêmement heureuse d'avoir découvert votre mine d'expérience qui s'appelle Andlil et la foule de gens super sympa avec son chef d'orchestre Benoist. Nous deux fous allons partager le travail : moi, la moité mâle normalement fait le trading et ma meilleure moitié évalue les résultats.
Nous avons besoin de beaucoup apprendre en bourse (et aussi la langue française pour moi désolé

). Et c'est avec beaucoup d’intérêt qu'on a suivi pendant plusieurs semaines vos forums amicales et intéressants. Ça remonte à l'aube du nouveau millénaire que notre baptême en bourse à commencé, avec les actions et les options binaires (bien sûr!). Et la, Monsieur le Marché nous a fait savoir que notre timing, choix des instruments et techniques ont fait trop de fausses notes, et donc nous avons du remercié le bon monsieur pour ses leçons en laissant pour tarif...une année de salaire. Malheureusement, le monsieur n'a pas très bien expliqué ce qu'il faut faire pour réussi nos gammes, donc nous sommes passé à d'autres choses pendant plusieurs années. Mais la sentiment qu'il devra avoir un moyen à produire de la musique agréable sur la scène de la bourse n'avait pas complètement disparu de nos esprits...et donc on redémarre encore une fois, en essayant à soigner plus nos instruments (peut-être
cfds à risque limité sur CAC, DAX et DJ) et nos répétotoons. Merci pour les conseils et les contributions de tout le monde d'Andlil et un super grand merci à Benoist d'avoir prêté sa champ de blé pour qu'on puisse monter un concert virtuel à la un Woodstock pour les boursiers !
