Là forcément je n'ose pas/plus acheter un short ...
Je crois que cette journée est en mode spectateur pour la fin
Effectivement, avoir un trading "normal" est pas super évident en ce moment car on est toujours sous le couperet d'une annonce qui vient flinguer ce que l'on a construit tranquillement.Rogue a écrit :A propos de pneus, la situation actuelle me gonfle ! Mais d'une puissance !!
C'est le genre de journée à se mettre off dès le départ... pas évident. Mais avec la Grèce, tout peut arriver.falex a écrit :Bon ben voilà dernier trade en MV ... décidement ... c'était vraiment pas ma journée sur le CAC ...
Bonsoir , ah mince; je crois que c'est la 1ere fois que je vois ton day stop atteint (ou alors je m'en rappelle plus)falex a écrit :C'est clair ...
J'ai atteint mon "Day Stop" donc j'arrete sinon je vais m'enfoncer encore plus ...
Non, Pierre, c'est pire que ça : ils font exprès d'arriver avec rien pour casser l'entente des 18 autres pays, fissurer le front pour mieux faire passer leurs demandes.pierrep a écrit :C'est clair c'est n'importe quoi, ils arrivent à la réunion, comme les cancres: ah bon fallait préparer quelque chose? Déprimant. Un bon coup de pied au (mot censuré merci de rester poli) je dirait moi. Ah les politicards....
Newsletter
Mes analyses dans votre boîte mail.