Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist Rousseau
Trader Futures / CME Member

Re: Datei des Tages ScalpDaxeit vom 21. Juli 2015

Message non lu par Benoist Rousseau »

17872.4 17873.6 +1.2 réintégration ms1 H
Richix
Apprenti Jedi

Message non lu par Richix »

Ça peut partir dans n'importe quel sens j'ai l'impression.
Ils ont juste oublié d'enlever le mode veille des robots. Quand ils vont redémarrer ca va
faire mal. :lol:
brucy
Maître Jedi

Message non lu par brucy »

J'ai toujours ete curieux de ta maniere d'analyser tes indices en amount benoist ,
je le fait souvent (aujourdhui j'avais largement anticipe un breakout des 800) avant de venir sur le forum , mais force de constater que je ne suis jamais mon propre scenario :) , ou qu'il ne se realise que tres rarement

je voudrais bien y'arriver , mais 99% le marche m'oblige a m'adapter a l'arrache et suivre la volatilitee dans le present , et au final , j'ai l'impression de perdre mon temps a pedire trop de choses a l avance
DoctorOliver
Stormtrooper

Message non lu par DoctorOliver »

Benoist Rousseau a écrit :17872.4 17873.6 +1.2 réintégration ms1 H
Benoist,

Bonjour benoist,
Que veut dire ms1 H : support 1 hebdomadaire ...
Je pense que l'on doit te le demander souvent ... excuse moi pour mon ignorance.
Anonyme01

Message non lu par Anonyme01 »

Brucy : peut-être réaliser plusieurs scénarios ? Depuis plusieurs semaines, je m'efforce maintenant à prévoir (sans essayer de prédire) trois scénarios différents : hausse, baisse et stable. Surtout quand on fait du scalping, il est important de s'adapter en temps réel aux conditions du marché.
Anonyme01

Olivier : m pour moyen, s1 pour support 1 et H pour hebdomadaire. Donc c'est la mid s1 hebdomadaire.
DoctorOliver
Stormtrooper

Message non lu par DoctorOliver »

merci
esyfinances
Compagnon Jedi

Message non lu par esyfinances »

Et il est important d'être technique en scalping, de connaître la technique et chartisme
esyfinances
Compagnon Jedi

Je pense que le trading discrétionnaire ne marche pas fort sur du scalping, surtout quand tu es débutant, mais les systématique (technique et chartisme) sont adapté au scalping.
Benoist Rousseau

j'ai pour ambition de faire mon analyse filmé et de la mettre à disposition pour la journée, je repère les zones à fortes probabilités de rebond ou résistance et je les note. C'est très efficace, je fais du multi ut pour avoir un max de recul. Mais en septembre, là je dois me retaper la santé et comme je trade beaucoup pas facile

tentative de rebond 17900 j'ai rien en stock :(
Benoist Rousseau

merci samuel
Anonyme01

Esy : j'aurais justement dit le contraire, à savoir qu'en scalping, c'est plutôt une approche discrétionnaire qu'il faut adopter. Mais je suis peut-être trop discrétionnaire dans mon approche, je n'arrive pas à me fixer une "stratégie" et j'en reviens toujours au scalping.
esyfinances
Compagnon Jedi

@samuel, c'est deux écoles, mais je trouve que le trade systématique m'est plus adapté, après je pense que le plus important dans le sacalping, c'est la maîtrise l'Effet de levier.
Anonyme01

Petite réflexion personnelle : je crois que j'essaie également de me punir de quelque chose en m'interdisant de pratiquer le scalping correctement. Je veux me freiner, j'ai une barrière inconsciente qui fait que je me dis sans cesse "Et si le spread de 1 disparaît subitement, je suis mort" "Et si le Dax n'est plus scalpable, je suis mort" etc. etc. Tandis qu'avec le day trading, j'ai l'impression que je ne risque rien, car j'aurai toujours un support à trader, quelque chose à faire.

Conclusion : j'ai décidé d'arrêter de me punir pour 36 raisons. Le jour où le scalping sur le Dax ne sera plus possible, on s'adaptera. Mais pour l'instant, ça fonctionne bien, donc inutile de se priver à le pratiquer.
esyfinances
Compagnon Jedi

scalping = Effet de levier max 5 voire même 1, c'est je pense que c'est l'essentiel que tu fasses du trade discrétionnaire ou systématique
maxvia
Padawan

Message non lu par maxvia »

Ou si tu veux vraiment te changer les idées Benoist il y a un Orschestre à la Guinguette :D
brucy
Maître Jedi

Message non lu par brucy »

je suis egalement totalement discretionnaire . A vrai dire le chartisme , j'en est fait 10 ans , et maintenant je m'en sert pour faire l'inverse de ce qui est suppose se produire.

En terme de preparation , je ne fait que regarder le prix/gros supports sur les 4 ou 5j precedants et un coup d oeil sur le daily , c'est tout.

2 scalpers peuvent avoir de tres bons resultats dans les deux sens de la tendance en ayant 2 opinions differentes, j'ai l impression.

J'ai les meilleurs resultats dans les expansions de range , grosse volatilitee directionelle
Benoist Rousseau

belle évolution Samuel, ne te bride pas pour un futur hypothétique
bovy
Padawan

Message non lu par bovy »

- ,j'ai là même pathologie mais ça va mieux maintenant ☺
esyfinances
Compagnon Jedi

@-, c'est toujours le problème de l'Effet de levier, tu l'as dis tout à l'heure que tu était en sur levier