Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015
-
Oli
- Chevalier Jedi
Re: Scalping et Day trading - mardi 17 novembre 2015
907,5 - 904,5 +3
Bon, j’arrête pour aujourd'hui, la démo c'est safe mais on tourne en rond.
Et puis décision enfin prise de lâcher mon ancien broker compte-réel, et de transférer sur ig. Depuis le temps, je ne comprends pas d'avoir tant attendu!
Je me sens en confiance: ig, le blog, les intervenants, ma psycho et mon éducation de scalpeur toute neuve me font me concentrer sur un nouveau trading au quotidien.
Merci à toutes et à tous, très sincèrement.
Bon, j’arrête pour aujourd'hui, la démo c'est safe mais on tourne en rond.
Et puis décision enfin prise de lâcher mon ancien broker compte-réel, et de transférer sur ig. Depuis le temps, je ne comprends pas d'avoir tant attendu!
Je me sens en confiance: ig, le blog, les intervenants, ma psycho et mon éducation de scalpeur toute neuve me font me concentrer sur un nouveau trading au quotidien.
Merci à toutes et à tous, très sincèrement.
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
on le dit tous les jours et c'est dans les CGU qu'il faut avoir le ticket web d'ouvert par sécurité car l'interface peut planter. Par contre as tu essayé takascalper manu ? tu as le même soucis ? Et cela ne concerne que les fermetures ?
Il y a aussi des gens qui n'ont aucun souci et le point commun que j'ai pu trouver c'est une ligne au top du to et des ordis dédiés puissants.
La L3 j'ai arrêté de trader avec car parfois je me mélange les pinceaux avec mon clavier, donc je ne trade plus qu'au Gamepad, il m'est arrivé d'ouvrir des positions avec la L3 ou takascalper au clavier en écrivant sur le blog
Donc je remettrai le trading au clavier quand j'aurai deux ordinateurs, 1 juste pour scalper avec clavier dédié et gamepad et l'autre pour les emails surf etc surtout que mon ordi rame à mort depuis quelques jours après une utilisation de plusieurs heures sans que je comprenne pourquoi ?
test 15h00 15h03 0 soucis en mini lot car je n'avais aucune envie de trader à cette heure
Il y a aussi des gens qui n'ont aucun souci et le point commun que j'ai pu trouver c'est une ligne au top du to et des ordis dédiés puissants.
La L3 j'ai arrêté de trader avec car parfois je me mélange les pinceaux avec mon clavier, donc je ne trade plus qu'au Gamepad, il m'est arrivé d'ouvrir des positions avec la L3 ou takascalper au clavier en écrivant sur le blog
Donc je remettrai le trading au clavier quand j'aurai deux ordinateurs, 1 juste pour scalper avec clavier dédié et gamepad et l'autre pour les emails surf etc surtout que mon ordi rame à mort depuis quelques jours après une utilisation de plusieurs heures sans que je comprenne pourquoi ?
test 15h00 15h03 0 soucis en mini lot car je n'avais aucune envie de trader à cette heure
-
Benoist Rousseau
15h30 15h31 3 A/R = 6 ordres, choix de cette heure car décalage et volatilité maximummum
Bon je vais retourner scalper en lots pleins vos tests me coutent chers ):
Bon je vais retourner scalper en lots pleins vos tests me coutent chers ):
-
dijad
- Apprenti Jedi
Je change de sujet :
si vous ne les avez pas vus, regardez les 3 premiers épisodes de "Fear The Walking Dead"
Belle construction ; nous rappelle ce que devient une société hypermoderne hyperconnectée comme la nôtre quand - qu'elle qu'en soit la raison - elle est rongée par la peur de l'autre. Et la vitesse à laquelle tout s'écroule...tout.
Manque juste l'aspect politique ; le reste est intelligemment traité
Ce que tente de faire Daesh c'est exactement cela : instiller la peur de l'autre.
si vous ne les avez pas vus, regardez les 3 premiers épisodes de "Fear The Walking Dead"
Belle construction ; nous rappelle ce que devient une société hypermoderne hyperconnectée comme la nôtre quand - qu'elle qu'en soit la raison - elle est rongée par la peur de l'autre. Et la vitesse à laquelle tout s'écroule...tout.
Manque juste l'aspect politique ; le reste est intelligemment traité
Ce que tente de faire Daesh c'est exactement cela : instiller la peur de l'autre.
-
Benoist Rousseau
j'ai testé à 15h00 15h001 et 15h02 avec 6 ordres aucun souci, par contre je n'utilise pas la L3.
Et si c'est juste sur des fermetures il y a un truc à creuser car L3 et takascalper n'envoient pas le même ordre pour fermer une position
L3 cela peut être individuel, takascalper c'est du all in à chaque fois donc pas le même ordre envoyé au serveur
Et si c'est juste sur des fermetures il y a un truc à creuser car L3 et takascalper n'envoient pas le même ordre pour fermer une position
-
Oli
- Chevalier Jedi
Une question qui vous paraitra idiote mais je suis une buse dans la prog et autres.
Est-ce que l’afflux d'ordres en trop grand nombre à la même seconde via l'API créerait un "bouchon" chez ig? D'où le rejet de certains ordres.
Est-ce que l’afflux d'ordres en trop grand nombre à la même seconde via l'API créerait un "bouchon" chez ig? D'où le rejet de certains ordres.
-
Oli
- Chevalier Jedi
Ah, ok, on zappe ma question; Je la poserai plus tard sur la file dédiée 
-
Valentino
- Compagnon Jedi
Ce matin j'ai pris tellement de stop....je l'attendais cette open US mais je finirais quand même rouge :/
-
Benoist Rousseau
rebond mR1 M 3 ordres en rafales +1 par ordre sur la moyenne
-
Oli
- Chevalier Jedi
Allez, un petit up en cassant 86 et j'arrive
-
Benoist Rousseau
3 ordres rafale sur 82 84 86 achat +2 par lots, temps moins de 10 secondes
-
Valentino
- Compagnon Jedi
Ma journée pour le moment : -10 -20 -15 +5 +7 +4 +5...
-
Paperbag
- Chevalier Émérite Jedi
Grosse fessée aujourd'hui pour moi. J'ai une fièvre de cheval, je fais n'importe quoi.
J'ai culminé à - 70, je suis revenu à - 25. Je pense pouvoir terminer flat, mais je ne suis pas fier de moi.
J'ai culminé à - 70, je suis revenu à - 25. Je pense pouvoir terminer flat, mais je ne suis pas fier de moi.
-
Valentino
- Compagnon Jedi
Aller courage Paper, on sort flat et on se repose, moi c'est pareil
-
Oli
- Chevalier Jedi
Prit plutôt à 85 vite fermé à 87, +2 pts qui m'ont provoqué un petit rire nerveux.
Cette sensation d'enfin maitriser la perte (démo et réel) me rend idiot.
Cette sensation d'enfin maitriser la perte (démo et réel) me rend idiot.
-
Benoist Rousseau
28 ordres de passés dont des ordres en rafale à 15h00 15h30 et 15h42 du type
achat achat achat close all (en moyenne 2 à 3 lots j'achète c'est vert => j'en reprend 1 c'est vert => j'en reprend 1=> c'est vert je solde)
avec le gamepad (la dernière attaque 3 achats puis 3 ventes = 6 ordres en moins de 10 secondes)
0 soucis et c'est comme cela toute la journée...
voilà le teste est fini pour moi,n je retourne aux lots pleins et au trading un peu plus sérieux que faire exprès de trader à 15h00 et 15h30 pile
achat achat achat close all (en moyenne 2 à 3 lots j'achète c'est vert => j'en reprend 1 c'est vert => j'en reprend 1=> c'est vert je solde)
avec le gamepad (la dernière attaque 3 achats puis 3 ventes = 6 ordres en moins de 10 secondes)
0 soucis et c'est comme cela toute la journée...
voilà le teste est fini pour moi,n je retourne aux lots pleins et au trading un peu plus sérieux que faire exprès de trader à 15h00 et 15h30 pile
-
Amarantine
- Modératrice
- Paperbag:
Règle numéro 4 de trading (de Benoist): ne tradez qu'en pleine forme;
Règle numéro 4 de trading (de Benoist): ne tradez qu'en pleine forme;
-
Paperbag
- Chevalier Émérite Jedi
Absolument Amarantine, mais l'ironie est qu'il faut avoir les idées claires pour réaliser le bien fondé de cette règle 
J'appelle ça le syndrome g**le de bois, tu sais que tu es trop fatigué pour faire quelque chose de correct mais c'est justement parce que tu es dans cet état la que tu t'en fous.
@Valentino Courage à toi aussi, l'important c'est d'être encore la demain
J'appelle ça le syndrome g**le de bois, tu sais que tu es trop fatigué pour faire quelque chose de correct mais c'est justement parce que tu es dans cet état la que tu t'en fous.
@Valentino Courage à toi aussi, l'important c'est d'être encore la demain
-
Oli
- Chevalier Jedi
allez, je vous laisse avec les américains, bonne fin de séance à vous.
Et à demain, pour celles et ceux qui seront là. A non, demain c"est mercredi, et mercredi c'est interdit papa!
Et à demain, pour celles et ceux qui seront là. A non, demain c"est mercredi, et mercredi c'est interdit papa!
-
Benoist Rousseau
voilà 78 ordres de passé avec takascalper, 0 rejet pour 60 minutes de trading entre 15h00 et 16h02, j'espère que cela peut vous convaincre qu'il y a des gens avec de bonnes connexions qui n'ont aucun souci et aucun rejet....
Demain je vous en fait 1000 trades si vous voulez cela fera 2000 ordres mais vous me coutez cher
Demain je vous en fait 1000 trades si vous voulez cela fera 2000 ordres mais vous me coutez cher