Scalping et Day trading - mercredi 18 novembre 2015
-
falex
- Le Gladiateur
Re: Scalping et Day trading - mercredi 18 novembre 2015
Merci les amis, je vais regarder adblock et spybot.
Disons, que je veux éviter l'installation de programme (le dernier s'appeler LuckyBet ou un nom comme ça) qui vous barbouille votre fenêtre FF/Chrome de pub indésirable.
Pour l'instant j'ai vu ce type de programme sous 2 formes :
1) Un programme qui s'ionstalle sur le PC (comme un programme "standard'")
2) un plugin du browser.
Après kje pourrais mettre en place une GPO pour contrôler ce que l'on installe sur l'ordi, un peu comme au bureau, mais faut surveiller en permanence ... et j'ai un parc très hétérogène avec du XP et du 7 ...
Si vous pensez à un autre soft, n'hésitez pas.
Merci.
Disons, que je veux éviter l'installation de programme (le dernier s'appeler LuckyBet ou un nom comme ça) qui vous barbouille votre fenêtre FF/Chrome de pub indésirable.
Pour l'instant j'ai vu ce type de programme sous 2 formes :
1) Un programme qui s'ionstalle sur le PC (comme un programme "standard'")
2) un plugin du browser.
Après kje pourrais mettre en place une GPO pour contrôler ce que l'on installe sur l'ordi, un peu comme au bureau, mais faut surveiller en permanence ... et j'ai un parc très hétérogène avec du XP et du 7 ...
Si vous pensez à un autre soft, n'hésitez pas.
Merci.
-
Aulyne
- Stormtrooper
Désolé Benoist.
Chez ib quand on ouvre son compte on choisit la devise du compte, si tu as fait pareil sur ton compte future tu dois pouvoir réclamer je pense.
Chez ib quand on ouvre son compte on choisit la devise du compte, si tu as fait pareil sur ton compte future tu dois pouvoir réclamer je pense.
-
falex
- Le Gladiateur
Benoist, comment as-tu perdre 35K€ si tes trades sont gagnant ? y'a un truc qui m'échappe ?
-
orossard
- Ewok
Bonjour a tous.
Benoist : coup dur pour toi c'est pas normal qu'ils convertissent en dollar sur un compte euro, bon courage.
Falex . sous chrome j'utilise ghostery c'est super
Benoist : coup dur pour toi c'est pas normal qu'ils convertissent en dollar sur un compte euro, bon courage.
Falex . sous chrome j'utilise ghostery c'est super
-
Richix
- Apprenti Jedi
Bonjour à tous,
Bon trade à tous,
Benoist, pourquoi ne pas attendre que le dollar remonte avant de fermer ton compte future, si tu n'as pas besoin de cet argent tout de suite.
Bon trade à tous,
Benoist, pourquoi ne pas attendre que le dollar remonte avant de fermer ton compte future, si tu n'as pas besoin de cet argent tout de suite.
-
falex
- Le Gladiateur
Ayant lamentablement raté cette hause (rappelez vous mes 3 ticket long pru 4811,6 de lundi soir et ... (ARRRRGgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg)
Je suis sur le coup de 2 tickets long :
1) AUDUSD
2) GBPUSD
ça sent la permierè vague de conso de la hausse de ces deux cross en daily, je vise une explosion haussière pour aujourd'hui idéalement.
Mes SL sont sur le bas d'hier.
Je suis sur le coup de 2 tickets long :
1) AUDUSD
2) GBPUSD
ça sent la permierè vague de conso de la hausse de ces deux cross en daily, je vise une explosion haussière pour aujourd'hui idéalement.
Mes SL sont sur le bas d'hier.
-
Stark
- Compagnon Jedi
Oh zut Benoist ! Mais je suis comme Falex, je ne comprends pas trop comment tu peux perdre avec des trades gagnants, malgré le Taux de change défavorable.
-
Renaud-C
- Compagnon Jedi
Benoist en fait tes gains réguliers depuis un mois ne couvrent pas la baisse euro/dollar ?
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
Aulyne je sais j'ai un compte à 6 chiffres chez ib depuis mes 30 ans j'en ai encore parlé hier. Et ib est une catastrophe par rapport au broker chez qui j'étais à tout niveau (flux, rapidité des ordres, prix...). Là j'étais monté d'un cran supérieur
pas grave ça me fera payer 15.000€ d'impôts et charge en moins l'année prochaine, je vais me consoler comme cela j'ai déjà récupéré 40% de la perte 
-
Amarantine
- Modératrice
Bonjour Luis
et bonjour à tous.
-
Aulyne
- Stormtrooper
- falex
J,ai eu le problème , résolu en faisant tourner successivement, je ne sais plus dans quel ordre : c cleaner, Malware bytes ( mbam) , adwcleaner, spybot, superantispyware, ad-aware, et garder installé adblock plus.
J,ai eu le problème , résolu en faisant tourner successivement, je ne sais plus dans quel ordre : c cleaner, Malware bytes ( mbam) , adwcleaner, spybot, superantispyware, ad-aware, et garder installé adblock plus.
-
frantz06
- Stormtrooper
Bonjour les Andiliens.
Vraiment désolé pour toi Benoist donc alors: cfds à risque limité cfds à risque limité cfds à risque limité comme tu le disais souvent.
Vraiment désolé pour toi Benoist donc alors: cfds à risque limité cfds à risque limité cfds à risque limité comme tu le disais souvent.
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
ben non l'euro a perdu 9.5% depuis la conversion et j'ai gagné 5% 6%. ça va vite on ne parle pas de somme à 4 chiffres mais à 6 chiffres et c'est pas des 1 devant...
bon allez je coupe les questions vont m'énerver encore plus
10900 10925 +25 la journée est faite
++
bon allez je coupe les questions vont m'énerver encore plus
++
-
falex
- Le Gladiateur
Bon courage Benoist.
Effectivement là le calcul est imparagble.
Je me rappel de mes trade USJPY/EURJPY en 2013, où ces deux paires étaient tellement volatile que entre le moment où je fermais le ticket et le change fait par ig (une fois par jour dans la nuit, ça se configure dans vos préférence), je pouvais perde ou gagner quelques euros ... c'était la surprise tous les matins
Effectivement là le calcul est imparagble.
Je me rappel de mes trade USJPY/EURJPY en 2013, où ces deux paires étaient tellement volatile que entre le moment où je fermais le ticket et le change fait par ig (une fois par jour dans la nuit, ça se configure dans vos préférence), je pouvais perde ou gagner quelques euros ... c'était la surprise tous les matins
-
Oli
- Chevalier Jedi
Waouh, désolé d'entendre ça Benoist, et tu restes philosophe en pensant à la petite baisse d'impôts que ça engendre. Bravo!
Et on entend dire que trader/spéculer/jouer c'est easy.
Allez, un bon thé chaud sur la terrasse, la truffe au vent, et tu repars comme en 40
Et on entend dire que trader/spéculer/jouer c'est easy.
Allez, un bon thé chaud sur la terrasse, la truffe au vent, et tu repars comme en 40
-
Stark
- Compagnon Jedi
Ok je vois. Bon courage
-
Renaud-C
- Compagnon Jedi
Ok, merci, je n'avais pas idée du montant global en effet.
-
SilverSurfer
- Apprenti Jedi
Bonjour La Compagnie,
Merci Lilou pour l'open et Manu pour ses graphes
Bonne journée
Merci Lilou pour l'open et Manu pour ses graphes
Bonne journée
-
falex
- Le Gladiateur
Aulyne a écrit :- falex
La vache tout ça ??? y'a pas un tout en un ? j'ai au moins 30 PC à faire , glups
-
sobear
- Membre du Conseil Jedi
Désolé Benoist et je comprends d'autant mieux ta déception que ce n'est pas ton trading qui est en cause mais l'administratif qui n'a pas suivi.
J'ai un compte trading en Suisse en CHF et quand le l'ai ouvert il était clairement dit dans qu'elle monnaie il serait et dans le numéro du compte apparaît chf de même pour ig, au début je voulais l'ouvrir en CHF mais il m'on clairement expliqué que ce serait en euro.
Après le temps de la déception viendra le temps des décisions mais pour l'instant relativise au maximummum, il n'y a pas mort d'homme comme on dit souvent en pareille circonstance.
Bon courage
DL
J'ai un compte trading en Suisse en CHF et quand le l'ai ouvert il était clairement dit dans qu'elle monnaie il serait et dans le numéro du compte apparaît chf de même pour ig, au début je voulais l'ouvrir en CHF mais il m'on clairement expliqué que ce serait en euro.
Après le temps de la déception viendra le temps des décisions mais pour l'instant relativise au maximummum, il n'y a pas mort d'homme comme on dit souvent en pareille circonstance.
Bon courage
DL