Scalping et trading CAC du 7 janvier

Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Achille
Ewok

Re: Scalping et trading CAC du 7 janvier

Message non lu par Achille »

Bonjour aux forumeurs qui ne sont pas sur "scalping et Daytrading du Jeudi 7 janvier 2016" ! ^^
Je suis nouveau parmi vous, même si je vous lis occasionnellement depuis pas mal de temps...
^Je ne sais plus du tout comment ni quand j'ai découvert le site Andlil, je suppose que c'est en effectuant des recherches sur la psychologie du trading car c'est un sujet qui m'a longtemps passionné, au point que je puisse affirmer en avoir un peu fait le tour.
Lassé du forum Bourso, je me suis enfin décidé à m'inscrire, et viens même de parachever ma présentation complète.
J'ignore absolument quelle sera ma fréquence d'intervention, mais je sais que je ne trade QUE le CAC ! ^^
Achille
Ewok

Message non lu par Achille »

Sur le graphe on constate qu'il c'est passé un truc à 15h30...
Pour moi c'est loupé de chez loupé, mais ne serait pas nouvel inscrit tous les jours ! ^^
Clément
Apprenti Jedi

Message non lu par Clément »

Bon j'ai réussi à faire une vingtaine de points mais ça n'a pas été facile...finit pour moi aujourd'hui.
Deadpool
Apprenti Jedi

Message non lu par Deadpool »

Aujourd'hui, rien fait. Trop de boulot et pas d'inspiration au regard du déroulement de la journée boursière. Comme quoi, il n'est jamais bon de ne pas savoir à l'avance comment réagir en bourse...Ca sera ma leçon apprise de la bourse ce jour