AEX trading
-
Daolo
- Stormtrooper
AEX trading
Bonjour à tous !
Je tente de scalper l'AEX25 (indice pays-bas) je m'en sors pas trop mal mais j'ai peut être besoin de régler mon stop ou ma target
j’achète sur les niveaux ronds et je cherche à grappiller 1 tick (pour le petit contrat c'est 4€ ou 20€ sur le gros contrat) (rappel sur AEX : spread de 0.1 et pas de cotation de 0.1 donc des que le cours décale de 2 ticks je gagne)
j'ai un stop de 5 ticks (20€)
Ci joint mon relevé réel...
Le but étant de partager avec des personnes ayant déjà tradé cet indice et essayer d'avoir une approche constructive pour améliorer l'idée.
Merci d'avance à tous
Je tente de scalper l'AEX25 (indice pays-bas) je m'en sors pas trop mal mais j'ai peut être besoin de régler mon stop ou ma target
j’achète sur les niveaux ronds et je cherche à grappiller 1 tick (pour le petit contrat c'est 4€ ou 20€ sur le gros contrat) (rappel sur AEX : spread de 0.1 et pas de cotation de 0.1 donc des que le cours décale de 2 ticks je gagne)
j'ai un stop de 5 ticks (20€)
Ci joint mon relevé réel...
Le but étant de partager avec des personnes ayant déjà tradé cet indice et essayer d'avoir une approche constructive pour améliorer l'idée.
Merci d'avance à tous
- Fichiers joints
-
- Capture AEX.JPG (163.59 Kio) Vu 2130 fois
-
Sylvain P.
- Maître Jedi
Re: AEX trading
Salut,
Je ne connais pas cet indice mais d'après ton relevé, tes pertes surviennent systématiquement lorsque ton stop est atteint. Tu ne coupes jamais toi même quand tu vois que ça part mal ?
Si c'est le cas, est ce que tu n'es pas en mode espoir dès que le trade est initié ? : c'est bleu = je clique ; c'est rouge = tant que le stop n'est pas touché on continue.
Encore une fois je ne connais pas cet indice, peut être qu'il est très volatile et que tu n'as pas la possibilité de couper avant que le stop soit touché
Je ne connais pas cet indice mais d'après ton relevé, tes pertes surviennent systématiquement lorsque ton stop est atteint. Tu ne coupes jamais toi même quand tu vois que ça part mal ?
Si c'est le cas, est ce que tu n'es pas en mode espoir dès que le trade est initié ? : c'est bleu = je clique ; c'est rouge = tant que le stop n'est pas touché on continue.
Encore une fois je ne connais pas cet indice, peut être qu'il est très volatile et que tu n'as pas la possibilité de couper avant que le stop soit touché
-
Bullbear
- Ewok
Intéressant cet indice ça donne envie d'essayer. Je vais tenter en démo pour voir un peu ce que ça donne. Bravo pour tes résultats.
-
Daolo
- Stormtrooper
Merci à tous pour vos contributions...
@Bullbear : les résultats sont très moyens je trouve et je dois les améliorer car au final je suis négatif car je ne gère pas bien ma perte...
@Sylvain : c'est vrai que des que ça part mal je ne coupe pas je me laisse sortir par mon stop.
@Bullbear : les résultats sont très moyens je trouve et je dois les améliorer car au final je suis négatif car je ne gère pas bien ma perte...
@Sylvain : c'est vrai que des que ça part mal je ne coupe pas je me laisse sortir par mon stop.
-
Bullbear
- Ewok
Tu dis que tu tente, je pense que tu es en phase d'apprentissage c'est pas si mal, si j'avais eu des débuts comme ça sur d'autres indices j'aurai été heureux
Ca m'a donné envie de m'y intéresser en tous cas.
Ca m'a donné envie de m'y intéresser en tous cas.
-
Daolo
- Stormtrooper
Ceux qui peuvent le regarder constaterons la forte proba de rebond (1tick à 4 ticks) sur les niveaux ronds et les "demi-point".
En espérant partager avec ceux qui s'intéressent à cet indice
En espérant partager avec ceux qui s'intéressent à cet indice
-
plataxis
- Membre du Conseil Jedi
Peut-être regarder le résultat possible sur les mêmes position en donnant un petit peu plus de gain et en coupant un petit peu plus tôt ? Probablement un % moins bon, mais peut-être un meilleur rendement ?Daolo a écrit : @Bullbear : les résultats sont très moyens je trouve et je dois les améliorer car au final je suis négatif car je ne gère pas bien ma perte...
-
Daolo
- Stormtrooper
oui tu as raison Plataxis. Je vais essayer de couper plus vite si ca ne part pas dans le bon sens et essayer de chercher 2 à 3 ticks de target.
je continuerai à poster mon relevé ici.
Si d'autres personnes connaissent cet indice je serai ravi d’échanger avec.
Merci à tous !
je continuerai à poster mon relevé ici.
Si d'autres personnes connaissent cet indice je serai ravi d’échanger avec.
Merci à tous !
-
fiftyman01
- Ewok
C'est vrai que cet indice est très intéréssant, cependant vu le manque d'affluence sur ce dernier, fais attention au spread
-
Daolo
- Stormtrooper
-
Daolo
- Stormtrooper
Voici les trades des 3 derniers jours.
j'ai essayé de couper plus vite mes pertes du coup le résultat s’améliore... espérons que ça continue
merci d'avance pour vos commentaires... j’espère trouver quelqu'un qui trade cet indice pour pouvoir échanger et progresser
merci à tous
j'ai essayé de couper plus vite mes pertes du coup le résultat s’améliore... espérons que ça continue
merci d'avance pour vos commentaires... j’espère trouver quelqu'un qui trade cet indice pour pouvoir échanger et progresser
merci à tous
- Fichiers joints
-
- Capture AEX.JPG (76.82 Kio) Vu 1736 fois
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
Mp bien reçu. Je te répondrai la semaine prochaine là en fait une semaine en une journée en ce moment.
-
Daolo
- Stormtrooper
Bonjour à tous,
Voici les trades du jour sur l'AEX, je coupe mes pertes rapidos et je prends mes gains vers 1 ou 2 ticks
C'est sur que ce n'est pas avec ce genre de taille que je vais gagner ma vie mais c'est à l’état de test en réel avec un mini contrat. l’idée étant si cela fonctionne de chercher à faire 10 ticks par jours (200€ pour un gros contrat - 40€ pour un petit contrat)
Voila si d'autres personnes veulent partager sur l'AEX je suis là
bien à vous
Voici les trades du jour sur l'AEX, je coupe mes pertes rapidos et je prends mes gains vers 1 ou 2 ticks
C'est sur que ce n'est pas avec ce genre de taille que je vais gagner ma vie mais c'est à l’état de test en réel avec un mini contrat. l’idée étant si cela fonctionne de chercher à faire 10 ticks par jours (200€ pour un gros contrat - 40€ pour un petit contrat)
Voila si d'autres personnes veulent partager sur l'AEX je suis là
bien à vous
- Fichiers joints
-
- Capture AEX.JPG (47.6 Kio) Vu 1686 fois
-
Daolo
- Stormtrooper
Bonjour à tous,
J’étais absent pour trader l'AEX, mais je vais reprendre des demain...
A bientot
J’étais absent pour trader l'AEX, mais je vais reprendre des demain...
A bientot
-
Daolo
- Stormtrooper
Bonjour à tous,
Voici le report du jour. Seulement 1 trade et 2 ticks de grappiller sur un rebond sur un niveau rond
Voila si des personnes veulent echanger sur cet indice je suis là.
Benoist j'attends toujours ton avis quand tu as un moment. Merci d'avance
Bien à vous
Voici le report du jour. Seulement 1 trade et 2 ticks de grappiller sur un rebond sur un niveau rond
Voila si des personnes veulent echanger sur cet indice je suis là.
Benoist j'attends toujours ton avis quand tu as un moment. Merci d'avance
Bien à vous
- Fichiers joints
-
- Capture AEX.JPG (35.01 Kio) Vu 1572 fois
-
Richard
- Compagnon Jedi
As tu un journal de trading ? ça pourrait être sympa de te suivre 
-
falex
- Le Gladiateur
Alors on relance l’idée de trader l’aex25 ?
Je sens que des qu’il repasse sous les 700 je met un billet.
Arf flûte ig demande 10% pour la large au lieux des 5% habituelle sur les autres ... flûte ça reduit le nombre de lot.
Je sens que des qu’il repasse sous les 700 je met un billet.
Arf flûte ig demande 10% pour la large au lieux des 5% habituelle sur les autres ... flûte ça reduit le nombre de lot.
-
falex
- Le Gladiateur
Le topix japonais à l’air pas mal aussi ... je continue à screener les indices moins « phares »