Forum de day trading et de scalping : trades en direct, niveaux clés, réactions à l'actualité des marchés, séance après séance, avec des traders actifs.
Message non lupar [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/src/Extension/CoreExtension.php on line 570: strtr(): Ignoring replacement of empty string Benoist Rousseau »
Pour rappel, ce sera surtout demain que ça peut ouvrir sur du n'importe quoi, on aura une bonne estimation à 5h00 du matin et à 8h00 les résultats officiels.
Rappelez vous la bougie d'hier à 17h30 17h35 -1%. On peut avoir la même chose. NE pas se relâcher jusqu'à la dernière seconde, ne faite pas comme les footballeurs qui à la 90ème minute font moins attention et se prennent un but
Le pire que j'ai vécu, Israël qui envahit le Sud du Liban par surprise un weel-end. Open Lundi -8% à -10% sur les indices. Mon swing gagnant depuis des jours se transforme en perte colossale le lundi matin. Les stops garantis n'existaient pas.
Bonjour à tous
J'ai relié la tour de mon pc à l'écran plat du salon, le pop corn est encore tiède, mais je n'ai pas sorti la bière du frigo.
Pour des tradeur aujourd'hui c'est un peu comme une finale de coupe d'Europe.
Allez les" rosebeefs" on veut du spectacle
Un petit coucou à la File.
En attendant, si vous voulez vous marrer un bon coup en attendant le Brexit :
(effacé par la modération)
J'ai cru que c'était une joke, au début ))
Et je ne pense pas qu'on peut appeler çà de la pub pour une formation, hein, c'est juste pour rire.
Message non lupar [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/src/Extension/CoreExtension.php on line 570: strtr(): Ignoring replacement of empty string Benoist Rousseau »
ah là là raté put R3 H mais bon j'ai été sociable ce matin
serge073 , effectivement, rien ne les obligent, et rien n'est préparé pour cette sortie.
C'est juste une question,'' voulez-vous restez dans l’union, ou voulez-vous quitter l'union.
Déjà rien que la formulation de la question en dit long, si on me pose cette question.
'' Voulez-vous quitter'' je dis ‘’ oui’’ , je veux, par contre si on me demande si c'est une bonne idée de quitter, je dis ‘’ non ‘’.
L'union Européenne est un magnifique Navire, et ce paquebot nous a couté une véritable fortune, si j'ai bonne mémoire les institutions Européennes consomme 964 milliards d'euro par ans.
Une véritable honte, surtout quand on voit la puissance des Lobbies sur les fonctionnaires Européen, lobbies qui arrivent à influencer certains votes, dont, par exemple l'utilisation de certains produits chimiques dans l'agriculture.
La façon dont l'union Européenne est construite fait qu'elle est quasiment '' indémontable '', et les politiciens qui proposent de la quitter le savent bien.
Mais c'est toujours bon de poser la question au peuple, on lui donne l'impression qu'il a le pouvoir.
En fait c'est faux, il suffit de se rappeler, le non de la Grèce, ou le non des Français concernant le traité européen.
Par contre cela donne de la force à un homme politique pour discuter quand il arrive avec son ‘’ non’’.
Il suffit de se rappeler d’Alexis avec son référendum, la réponse était ‘’ non ‘’ et il a quand même dit ‘’ oui ’’, mais au passage il a obtenu plusieurs milliards de crédit supplémentaire.
Et il est fort probable que ‘’ Cam ‘’ fasse la même chose, avec son ‘’ non ‘’ du peuple Britannique, il va en mettre de la pression sur les épaules des responsable Européens pour imposer ses demandes.
Et pour finir cela devient un jeu de poker, c’est à celui qui bluffe le mieux qui obtient le plus.
Malheureusement à ce jeu-là, on risque de décevoir de plus en plus d’Européen.
Message non lupar [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/src/Extension/CoreExtension.php on line 570: strtr(): Ignoring replacement of empty string Benoist Rousseau »
et pourtant agon il collecte des emails sur son site sans aucune mention légale obligatoire, sans CNIl en rendant anonyme ses whois surement pour les revendre / donner à des brokers louches...cela s'appelle un pot au miel, les brokers maffieux adorent ce genre de site, ils en lancent pleins... pour chopper les infos et ensuite harceler les gens. Ils font des calendriers boursiers, des vidéos "humoristiques" et sérieuses sur youtube etc le point commun, les sites sont illégaux et ils collectent les données via le téléchargement d'un pdf etc
tu fais 10 vidéos sur youtube, un site de 10 pages et tu en lances un autre, ainsi de suite... les youtubers vont en parler et il suffit que tu arnaques 1 seule personne dans l'année qui suit pour que ce fois hyper rentable... tu fais comique, tu mets une femme à moitié à poil tu fais hyper sérieux en employant des termes compliqués (au royaume des aveugles les bornes sont rois, j'ai vu des vidéos sur youtube complètement fausses dans les propos et 95% des gens se font avoir en se disant wahou lui il s'y connait alors que cela fait rire un pro) etc classique :roll:
Message non lupar [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/src/Extension/CoreExtension.php on line 570: strtr(): Ignoring replacement of empty string Benoist Rousseau »
@Benoist : Oui, mais il est gratiné celui-là quand même
Si un jour, il devient agréé AMF, j'arrête le Trading )
Le pire dans tous çà, c'est que beaucoup de gens vont y laisser leur chemise.
Message non lupar [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/src/Extension/CoreExtension.php on line 570: strtr(): Ignoring replacement of empty string Benoist Rousseau »
et le pire c'est que tu y contribues en lui faisant de la pub... son lien sur le forum va être vu par 500 800 personnes, 10% vont y aller 50 à 80, 10% vont en en reparler ailleurs 5 à 8 ce qui va ramener du monde etc et dans le tas il y en a qui vont télécharger le pdf et il sera spammé toute sa vie voire acheter une recette miracle ouvrir un compte chez un broker bidon pour le bonus etc
tu sais sur internet il ne faut rien dire, j'ai fait une blague hier, 2 personnes du forum ne m'ont pas comprise (et c'est ceux qui ont posté pour me demander des explications, ils étaient peut-être 20 30 50 à croire que je disais que les marchés US allaient s'effondrer ( référence à gery qui était en vacances et donc qu'il n'allait pas soutenir le marché avec ses 52 weeks...).