Tu dois tracer sur les sommets, avec ça, si tu t'y fie, tu vas dans le mur!StephD a écrit :Ben en fait elles collent bien avec la fin mais au début oui je suis un peu loin. En fait quand je les ai tracées j'avais zoomé et puis en dézoomant, ça a donné ça. C'est ce que tu veux dire où tu parles d'autre chose ?kapistar a écrit :moi je dirai que tu ne trace pas bien tes droites
Les sommets des mouvements ? Les sommets des bougies ? Le bout des mèches ou le bout des corps ?kapistar a écrit :Tu dois tracer sur les sommets, avec ça, si tu t'y fie, tu vas dans le mur!
Tu n'as pas une option pour accrocher ta ligne sur le plus haut ou plus bas de la bougie sélectionée?
C'est très clair merci ! Je suis impressionné.kapistar a écrit :Tiens, voilà ce que je vois. Tu dois tracer sur les plus haut et les plus bas
Bon là par contre, j'ai pas encore tout bien vu mais je vais essayer de tracer ce canal qui promet le mouvement donc j'ai besoin cette nuit.kapistar a écrit :J'ai mit l'UT 2 heures, on viens de taper pile le haut du canal baissier, donc on est en tendance baissière avec possible accélaration au sud!
Ok c'est bon j'ai vu et tracé.StephD a écrit :Bon là par contre, j'ai pas encore tout bien vu mais je vais essayer de tracer ce canal qui promet le mouvement donc j'ai besoin cette nuit.