Oki Beloul. Perso short je re-vise 5373. SL Flat. Bon app je vais déguster les bon plats bien gras de grand-mère.
moi aussi bon app
[youtube]https://youtu.be/P3jfs9QSiTw[/youtube]
En attendant WS que ça bouge
En attendant WS que ça bouge
Attention dans 15min des stat us tombe
C'est tout de même mal engagé, il y a eu très peu de réaction sur le bas du jour, comme on dit parfois ça pue;
Pas évident aujourd'hui encore de trader. Tant que je ne suis pas dans le rouge ça va, mais bon.
Bon... va t il continuer à descendre ou pas... suspens...
Bonjour a tous avec un peu de retard
Et merci a l'ouvreur et a tous les lanceurs d'alerte qui se sont averrees judicieuses et en auront aides pas mal a tenir la tete hors de l'eau dont moi en particulier
-+
Et merci a l'ouvreur et a tous les lanceurs d'alerte qui se sont averrees judicieuses et en auront aides pas mal a tenir la tete hors de l'eau dont moi en particulier
-+
Bon je vous laisse je m'arrête là , j'ai récupéré 7pts TTC mais ce n'était pas évident.
A demain bon courage,
C'est dommage, je serai bien resté surtout que c'est maintenant que ça fonctionne, mais bon madame veux sortir ce soir

A demain bon courage,
C'est dommage, je serai bien resté surtout que c'est maintenant que ça fonctionne, mais bon madame veux sortir ce soir
Ce Futures une journée bien ch.... te. pour rester poli
Beloul
A part le swing d'hier, moins 6 pts,
Passez un beau WE
Beloul
A part le swing d'hier, moins 6 pts,
Passez un beau WE
Salut les amis. Bon week-end!
La clout:
Et pour remettre les choses dans leur contexte (marché haussier), le graph hebdo:
Perso je commencerai à me poser des questions sous les 5260, voire 5200. (ce n'est pas un conseil d'investissement).
La clout:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et pour finir, un graph du Bitcoin:
Héhé.. non ce sont mes résultats sur la semaine. Nouvelle méthode qui a besoin d'un gros rodage. Dommage je finis la journée à -14.9, avec 2 flats qui ont échoués chacun à 2 points près. J'aurais explosé le compteur s'ils avaient fonctionné. C'est le jeu.
Je vais peut-être me fixer un max hebdo à 100 points, max journalier à 50. Je ne sais pas si c'est pertinent je vais voir.
Spoiler:
Je vais peut-être me fixer un max hebdo à 100 points, max journalier à 50. Je ne sais pas si c'est pertinent je vais voir.
+5 5356 => 5351. Je suis maudit j'avais TP 5347, il a fait 5347.3 avec le spread. Je sais ce n'est pas une question de "chance", m'enfin 3ème fois aujourd'hui c'est énervant.
Belle performance Bearls
Merci Beloul. J'espère que ça été pour toi aussi. Oui le résultat final est bon, mais le drawdown et la volatilité sont catastrophiques. J'espère équilibrer tout ça rapidement.
To rebond or not to rebond, that is the question. 5530 / 35 pas mal pour un bottom. En tout cas j'ai mis long perso (5339.4), avec modération quand même (1 mini lot) tout ça me semble survendu. Généralement je n'aime pas essayer d'attraper un top ou un bottom, ça ne m'a jamais réussi. Mais bon, je n'ai pas résisté...
Sorti Flat. Adieu rêves de richesse. C'était une belle aventure quand même j'y ai cru 
Il faut laisser le weekend passer, tout le monde va se calmer et redevenir raisonnable, ainsi lundi le cac remontera peut être
Je sais pas... perso j'ai tenté d'ouvrir ce long pour un swing, en anticipant un signal de reprise. Mais là c'est trop risqué maintenant, pour moi.
Sujets similaires
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
