(Pour info mon screen a été shooté en démo mais j'ai exactement la même "erreur" sur le compte réel)
Et avec 8h 22h ?
L'horaire que vous avez est le bon, vous avez les mêmes bougies de 100 T, je crois. Le seul détail qui serait "logique" est la façon dont Jim commente le fil que je vous ai passé.
difference-entre-pivot-hebdomadaire-dan ... l#p1099067
Que le calcul du PP en fonction du jour, utilise le DERNIER ou le settlement. Deux options pour voir si c'est ça
Quelqu'un qui a le FUTUR aussi (Si Benoist peut être idéal) une capture d'écran PP du 11 avril pour voir si c'est le même valeur qu'aujourd'hui.
Regardez toi-même la valeur PP en 2 ou 3 jours.
difference-entre-pivot-hebdomadaire-dan ... l#p1099067
Que le calcul du PP en fonction du jour, utilise le DERNIER ou le settlement. Deux options pour voir si c'est ça
Quelqu'un qui a le FUTUR aussi (Si Benoist peut être idéal) une capture d'écran PP du 11 avril pour voir si c'est le même valeur qu'aujourd'hui.
Regardez toi-même la valeur PP en 2 ou 3 jours.
Quelqu'un saurait comment résoudre ce mystère svp ? (déjà comment changer la valeur "last" et settlement" ?)
Still interested 
Tu clique sur la clé plate et tu fais tes réglages comme indiqué à droite ou comme tu as envie de les faire.Pas plus compliqué.
Je n'ai pas de compte FUTURE. J'ai un compte IG cfd à risque limité à risque limité sur lequel tu as 2 Dax : le cash et le DAX à échéance (25€ JUN-19 par exemple). Après tu met les PP sur les deux, tu affiches les deux en simultané, tu teste, tu observe, tu analyse et tu choisis.
Je n'ai pas de compte FUTURE. J'ai un compte IG cfd à risque limité à risque limité sur lequel tu as 2 Dax : le cash et le DAX à échéance (25€ JUN-19 par exemple). Après tu met les PP sur les deux, tu affiches les deux en simultané, tu teste, tu observe, tu analyse et tu choisis.
Je viens de lire ce que tu dis, YRU. Nous essayons de vous aider, mais il semble qu'il y ait des messages que vous ne lisez pas. GUIPIT a déjà répondu à cela et vous verrez que vous n'avez pas le même horaire. Regardez dans leurs messages et vous verrez que vous avez l'horaire CASH, pas le Futures.
Non c'est vous qui lisez mal j'ai déjà ce réglage depuis le début donc mon problème n'est pas celui-ci.
Dans Options >> Option Plateforme >> Fuseaux et horaires plage de trading. J'ai la première ligne de cochée "Afficher toutes les dates…."
j'ai probablement mal interprété. Comme dans le fil de discussion que vous avez écrit ceci, j'ai cru comprendre que vous aviez l'horaire de 9 h à 17 h 30.
Mais si vous avez le horaire qui dit GUIPIT, parce que je ne peux plus vous répondre. La différence est la LAST et le SETTLEMENT. EN PRT qui ne peut pas être modifié, il n'y a aucun paramètre qui l'indique.
Dans la plateforme que j'utilise, Sierra, il y a effectivement cette différence. Je me suis rendu compte que je dois utiliser des données historiques pour utiliser le settlement parce que sinon, la plateforme m'utilise le LAST . C'est pour ça que c'était différent dans mon cas
J'ai fait de mon mieux pour vous aider. Je ne peux plus vous aider.. J'espère que tu t'en sortiras.
Spoiler:
Dans la plateforme que j'utilise, Sierra, il y a effectivement cette différence. Je me suis rendu compte que je dois utiliser des données historiques pour utiliser le settlement parce que sinon, la plateforme m'utilise le LAST . C'est pour ça que c'était différent dans mon cas
J'ai fait de mon mieux pour vous aider. Je ne peux plus vous aider.. J'espère que tu t'en sortiras.
Bonjour. Je suis relativement nouveau sur le forum, mais en lisant la file dédiée au daytrading et scalping de ce jour je suis tombé sur ce problème de PP. YUR IDP UTS si vous regardez bien les graphiques de la page précédente vous verrez que le niveau des PP n'est absolument pas le même, il y a une différence de quelques points...... alors que les bougies sont exactement identiques
Sur le graph de Benoist son PP est légèrement au-dessus de 11945 alors que le votre est lui légèrement sous 11940, donc il y doit y avoir sans doute un réglage sur l'ouverture du marché correspondant au contrat du Dax tradé : futures, mini ?
Thierry 84 a semble-t-il résolu mon problème qui était que dans le menu "option plateforme" la case "données journalières" était cochée chez moi alors qu'il faut tout simplement la décocher.
Merci encore à lui et à Mecco et à tous ceux dont j'ai oublié le nom mais il y en avait d'autres.
Merci encore à lui et à Mecco et à tous ceux dont j'ai oublié le nom mais il y en avait d'autres.
Parfait alors
Pardon, mais YRU dit avoir la réponse à son problème grâce à Thierry 84 mais aucun commentaire de cette personne apparaît dans la file.
J'ai raté un épisode?
J'ai raté un épisode?
C'est la configuration de Thierry84 qui a permis à YRU de résoudre son problème.
ok, merci Meco!
choubakka pour information j'ai vérifié et le commentaire de Thierry 84 apparait bien dans la file vers la page 19 à 3/4 pages près... 
Tout est bien qui finit bien 
oui, effectivement, je ne savais pas de quelle file vous parliez...
page 21 de la File scalping et day trading du Mardi 30 Avril 2019
merci!
page 21 de la File scalping et day trading du Mardi 30 Avril 2019
merci!