ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par fl9278 » 21 mars 2014 12:11

Génial Rogue, comme quoi un bon dessin vaut mieux qu'un long discours. :bravo:

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 12:14

Première zone de pullback atteinte (33/34), on attend la suivante (28/29), la suivante (20/21) et encore celle d'après (15/16).

La dernière, si vous suivez bien, n'en est pas une ! Le piège !! :mrgreen:

C'est juste le plus bas du matin... :lol:

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 12:15

fl9278 a écrit :Génial Rogue, comme quoi un bon dessin vaut mieux qu'un long discours. :bravo:
C'est pas faux. :mrgreen:

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 13:31

Encore un largage à 4328.

Me suis remis à vente à 38 et 44.

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 14:22

Et encore un à 21,50... :mrgreen:

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par jyong » 21 mars 2014 14:24

Petit call à 34comme hier SL 23
wall street va ouvrir vert mais est ce que ca va tenir ? suspense

4 sorcieres ou pas, j'ai rien vu sur indice anglais eurostoxx et dax ce matin

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 16:35

La R1J donne très envie de vendre, mais là, vu l'heure et le contexte... je vais juste tremper un tout petit orteil (spéciale dédicace à blAst) !

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 16:40

Je viens de tremper le bout de l'ongle du petit orteil : la vache c'est froid ! :mrgreen:

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 18:29

Rogue K. a écrit :Je viens de tremper le bout de l'ongle du petit orteil : la vache c'est froid ! :mrgreen:
Et voilà largué mon dernier lot à 4316,50. C'est propre.

Là je viens d'acheter sur 4306,50 très léger encore... j'ai des puts en opposition. Je vise pas haut, je vise les 4320/25. :)

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Jex94 » 21 mars 2014 19:41

bon bonne journée pour moi, j'ai loupé le premier short 4352 à 0,3 point je l'avais programmé à l'avance, je l'ai joué à la deuxième touché et j'ai visé 18 points -> Fait à 4330, j'ai racheté dans la foulée pour viser le retour sur 4350 -> Fait, et ensuite j'ai laissé courir mes shorts de la veille mal pris à 4310 et 4306, et là je peux les déboucler tranquilou avec encore PV de 14 points.

J'ai débouclé mon short swing CAC 4306 car je pense pouvoir le replacer un peu plus haut d'ici ce soir ou début semaine prochaine.

Mon short swing sur le Dow à 16280 est passé aujourd'hui par une MV latente de 160 points.
Dommage, j'aurais aimé me placer à 16400 !!
Objectif de ce swing : 15500 minimum, je l'espère d'ici 1 mois max.

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Jex94 » 21 mars 2014 19:48

Par contre je me suis pris - 100 € pour "ajustement sur dividendes cash cac 40".

Snif... ça doit être normal...

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 19:53

Oui Dividende total.

-100€ ? Tu es à combien du point ?

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Jex94 » 21 mars 2014 19:55

15 € en short et 10 € en achat

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Rogue » 21 mars 2014 20:22

Bah c'est ça.

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par Jex94 » 21 mars 2014 22:23

Crotte, comment éviter ça ? Il faut sortir de ses positions avant 16h00 le vendredi aux 3 ou 4 sorcières ?

Re: Analyse technique CAC 40 20/03/2014

par frigolite » 22 mars 2014 14:59

Le détachement de Dividende se fait à 17h30, à la clôture de la bourse de Paris.
Tu peux trouver plusieurs calendriers des dividendes du cac40 sur G. Sinon, ig fournit sur demande les dividendes pour la semaine. Serge le fait régulièrement et le poste parfois sur la file du jour.

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)
Comprendre en maths un indicateur d'analyse technique ?
par Amarantine » 18 oct. 2014 16:53 (14 Réponses)
16ème salon de l'analyse technique
par frigolite » 14 mars 2015 11:07 (18 Réponses)