Génial Rogue, comme quoi un bon dessin vaut mieux qu'un long discours. 
Première zone de pullback atteinte (33/34), on attend la suivante (28/29), la suivante (20/21) et encore celle d'après (15/16).
La dernière, si vous suivez bien, n'en est pas une ! Le piège !!
C'est juste le plus bas du matin...
La dernière, si vous suivez bien, n'en est pas une ! Le piège !!
C'est juste le plus bas du matin...
C'est pas faux.fl9278 a écrit :Génial Rogue, comme quoi un bon dessin vaut mieux qu'un long discours.
Encore un largage à 4328.
Me suis remis à vente à 38 et 44.
Me suis remis à vente à 38 et 44.
Et encore un à 21,50... 
Petit call à 34comme hier SL 23
wall street va ouvrir vert mais est ce que ca va tenir ? suspense
4 sorcieres ou pas, j'ai rien vu sur indice anglais eurostoxx et dax ce matin
wall street va ouvrir vert mais est ce que ca va tenir ? suspense
4 sorcieres ou pas, j'ai rien vu sur indice anglais eurostoxx et dax ce matin
La R1J donne très envie de vendre, mais là, vu l'heure et le contexte... je vais juste tremper un tout petit orteil (spéciale dédicace à blAst) !
Je viens de tremper le bout de l'ongle du petit orteil : la vache c'est froid ! 
Et voilà largué mon dernier lot à 4316,50. C'est propre.Rogue K. a écrit :Je viens de tremper le bout de l'ongle du petit orteil : la vache c'est froid !
Là je viens d'acheter sur 4306,50 très léger encore... j'ai des puts en opposition. Je vise pas haut, je vise les 4320/25.
bon bonne journée pour moi, j'ai loupé le premier short 4352 à 0,3 point je l'avais programmé à l'avance, je l'ai joué à la deuxième touché et j'ai visé 18 points -> Fait à 4330, j'ai racheté dans la foulée pour viser le retour sur 4350 -> Fait, et ensuite j'ai laissé courir mes shorts de la veille mal pris à 4310 et 4306, et là je peux les déboucler tranquilou avec encore PV de 14 points.
J'ai débouclé mon short swing CAC 4306 car je pense pouvoir le replacer un peu plus haut d'ici ce soir ou début semaine prochaine.
Mon short swing sur le Dow à 16280 est passé aujourd'hui par une MV latente de 160 points.
Dommage, j'aurais aimé me placer à 16400 !!
Objectif de ce swing : 15500 minimum, je l'espère d'ici 1 mois max.
J'ai débouclé mon short swing CAC 4306 car je pense pouvoir le replacer un peu plus haut d'ici ce soir ou début semaine prochaine.
Mon short swing sur le Dow à 16280 est passé aujourd'hui par une MV latente de 160 points.
Dommage, j'aurais aimé me placer à 16400 !!
Objectif de ce swing : 15500 minimum, je l'espère d'ici 1 mois max.
Par contre je me suis pris - 100 € pour "ajustement sur dividendes cash cac 40".
Snif... ça doit être normal...
Snif... ça doit être normal...
15 € en short et 10 € en achat
Bah c'est ça.
Crotte, comment éviter ça ? Il faut sortir de ses positions avant 16h00 le vendredi aux 3 ou 4 sorcières ?
Sujets similaires
Comprendre en maths un indicateur d'analyse technique ?
par Amarantine » 18 oct. 2014 16:53 (14 Réponses)
par Amarantine » 18 oct. 2014 16:53 (14 Réponses)
