bon appétit
"petit à petit l'oiseau fait son nid" remonté 50% de ma bêtise, je vais aller manger tranquillement et je finirai flat ce soir un bel objectif
bon appétit
bon appétit
Nonmargincall a écrit :Question idiote
Nonmargincall a écrit :mais est il possible d'acheter des minidax a 1€/point avec la L3 et un compte francais?
Oui :musique:margincall a écrit :Quelqu'un a t'il essayé ?
oui tranquillou ça devrait le faire Benoist (si pas d'autres souci technique
:roll: )

Benoist, te connaissant tu vas faire plus que flat ... Je pari un carembart, qui suit ?
---
Bon'ap' (Yes j'suis content j'ai réussi à configurer une RD gateway sur ma VM chez AWS, donc maintenant je peux y accedère depusi le proxy du bureau en TL2 sur HTTPS Great great greeat, sauf que je suis toujorus blmoqué avec mes histoire de route de la VGW ... ce sera pour plus tard)
---
Bon'ap' (Yes j'suis content j'ai réussi à configurer une RD gateway sur ma VM chez AWS, donc maintenant je peux y accedère depusi le proxy du bureau en TL2 sur HTTPS Great great greeat, sauf que je suis toujorus blmoqué avec mes histoire de route de la VGW ... ce sera pour plus tard)
c'est pour cela qu'il y a des epic / pays, les prix sont différents
ohhhh falex..... tu me fais des choses quand tu parles comme cela......... j'ai des bouffés de chaleur, petit coquin avec ta VM 

quelque'un parle Falex ici ???falex a écrit : une RD gateway sur ma VM chez AWS, (...) du bureau en TL2 sur HTTPS (...) de route de la VGW ...

j'ai comprix "proxy" et "https" c'est déja ça

je suis pour le carambar , voir un paquet entier

Ben té, faut s'blmoqué de lui-chad a écrit :
quelque'un parle Falex ici ???![]()
![]()

LOL, bien tu en as déjà 2.chad a écrit :quelque'un parle Falex ici ???falex a écrit : une RD gateway sur ma VM chez AWS, (...) du bureau en TL2 sur HTTPS (...) de route de la VGW ...![]()
![]()
j'ai comprix "proxy" et "https" c'est déja ça![]()
je suis pour le carambar , voir un paquet entier
TLS ou SSL c'est le protocole de chiffrement de ta connexion (le fameux "S" dans HTTPS).
RD Gateway : google est ton ami
VM/AWS, idem ...
pour la route et le VGW c'est un poil moins évident mais pas difficile à trouver non plus.
Bon, je viens de faire THE journée: 1 trade, 1 pt et ça a pris plus de 5 min en passant par -3
Je plie les gaules.
Bon courage et soyez Hyiiiiiiii-per prudents les amis.

Je plie les gaules.
Bon courage et soyez Hyiiiiiiii-per prudents les amis.
ah oui protocole SSL je connais, la flemme de chercher pour le reste mais

Moi aussi ça me dépasse tous ces termes 
même si HTTPS, Gateway, firewall ça me parle, mais ça me donne des boutons! tant que j'arrive à utiliser un PC, la L3 et le reporting tool andlil, tutto va bene...
Margincall, pareil, j'aimerai bien à 1€ pour m'exercer autrement qu'en demo

même si HTTPS, Gateway, firewall ça me parle, mais ça me donne des boutons! tant que j'arrive à utiliser un PC, la L3 et le reporting tool andlil, tutto va bene...
Margincall, pareil, j'aimerai bien à 1€ pour m'exercer autrement qu'en demo

???Scoualpinge a écrit :
Ben té, faut s'blmoqué de lui-
quelqu'un parle Scoualpinge ?
je sors

achat sous 10250 retour 10250, 12 trades depuis ce matin sur cette technique...
le chemin est encore long à remonter
le chemin est encore long à remonter
magnifique courbe
bon finalement pause de midi j'essaie quelques trades en life....c'est moi ou c'est lent??
c'est toujours comme cela la journée de la FED
Bonjour tout le monde,
Ce qui est beau c'est que tu prends tes gains hyper vite(les pertes aussi.). Tu remontes 10 points en 7, 8 trades. Benoist, tu le répètes tout le temps, mais c'est ce qui me manque. Je me retrouve souvent à vouloir faire un trade à +10 points et c'est un piège. Je dois m'améliorer sur ce point: C'est vert et on ferme!
Ce qui est beau c'est que tu prends tes gains hyper vite(les pertes aussi.). Tu remontes 10 points en 7, 8 trades. Benoist, tu le répètes tout le temps, mais c'est ce qui me manque. Je me retrouve souvent à vouloir faire un trade à +10 points et c'est un piège. Je dois m'améliorer sur ce point: C'est vert et on ferme!
très lent
Je crois que je vais aller manger mon boucané.
belle remontée Benoist

belle remontée Benoist