Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Lefty1205 : Regardes tes 29 premiers trades et réfléchis à ce que tu faisais à ce moment là pour que tout fonctionne et essayes de reproduire cette séquence.
Bonjour,
+15 en 5 trades sur des patterns que je maîtrise bien. Comme d'habitude laissé qlq signaux passés mais bon..
Une certaine routine commence à s'installer doucement, mais je sais que j'ai besoin d'avoir un certain degré de peur pour éviter les ouvertures enflammées et impridentes.
J'en ai trop bavé pour continuer cela.
bon bon sorite à 4707,3 lors de la premierè impulsion baissière,
Avec la deuxième j'attendais que l'on casse la bas à 4705 ... mais non rebond donc sortie le deuxième lot à +0,5 points.
ça peut casser en bas faut rester en alerte. tout ça pour 2,3 points ... l'essentiel est d'être à l'aise dans son move et de faire le moins d'erreur possible
Je vous laisse, je serai de retour en fin de journée au mieux.
Je rajouterai : Nous ne sommes pas des machines e le vendredi on est souvent fatigué de là semaine ... c'est pas là où nous sommes les plus performant à mon humble avis.
>lefty: Je crois que tu as un biais qui ne m'est pas étranger. Quand je prends trop confiance, la claque n'est jamais loin. Au début, les claques sont fortes et puis petit à petit, Pavlov fait son job... Mais globalement, relativise parce que tu t'en sors très bien!
ils ont refait leur site tv finance ? ça faisait un bail que j'avais pas mis les pieds , oui ça décoiffe de trader on dirait c'est l'effet mèche de dax :musique: :musique: :musique:
on a enfin le replay le jour meme et pas 24h après du coup