Personellement j'accuse benoist , je suis sur qu'il a le wifi dans son avion et qu'il a des lignes de 90 fdax planquees sur le carnet d'ordre
Hello
Je continue à vous suivre et à persévérer sur le peu de temps que j'ia pour le trading.
Aujourd'hui je me suis fait avoir, j'ai cru qu'on perçait les 375, short à 73.8, racheté 7pts plus haut
Je continue à vous suivre et à persévérer sur le peu de temps que j'ia pour le trading.
Aujourd'hui je me suis fait avoir, j'ai cru qu'on perçait les 375, short à 73.8, racheté 7pts plus haut

Vais pas être la beaucoup aujourd'hui de toute façon je m'étais promis de ne pas trader aujourd'hui
Je viens juste taquiner un peu les ceusses qui savent faire pendant ces journées particulières
Je viens juste taquiner un peu les ceusses qui savent faire pendant ces journées particulières

deutsch bank nous Plombe ce dax
... bj la file, laborieux perso ce matin ! de -25 je reviens à -5... quels cours de m..... va
bon le devoir m'appel je vous souhaites une bon fin de journée et bon week end
Bon j'ai pris un long a 70 pour +2..c'est pas tres intelligent mais voila le truc : ca tombe pas ou ca tombe mal .
Quesque brucy peux faire la dedant ? Rien. Il peux rien faire.
Quesque brucy peux faire la dedant ? Rien. Il peux rien faire.
Belle perf swing, c'est pas l'effet du hasard. Je crois que tu es passé de l'autre coté, celui des traders gagnants et réguliers.
Il y a juste le levier x 5 occasionnel qui n'est pas le plus top de ton money management, c'est une petite porte ouverte vers le pire et, en plus, tu n'en as pas besoin!
Tu devrais faire progresser très doucement ton nombre de lot pour ne pas rester scotché sur ta base qui risque de devenir ta zone de confort dont il te sera difficile de t'extraire.
C'est sympa quand il y en a un du forum dont on a pu suivre toutes les galères qui fini par percer!
Il y a juste le levier x 5 occasionnel qui n'est pas le plus top de ton money management, c'est une petite porte ouverte vers le pire et, en plus, tu n'en as pas besoin!
Tu devrais faire progresser très doucement ton nombre de lot pour ne pas rester scotché sur ta base qui risque de devenir ta zone de confort dont il te sera difficile de t'extraire.
C'est sympa quand il y en a un du forum dont on a pu suivre toutes les galères qui fini par percer!
C'est toi le prochain sobear ?
ça tombe mais doucement. les achteurs veulent pas lâcher l'affaire si facilement + algo effect oblige 

j'attend les 350 , eventuellement.
Youhouuuuuuuuu +0,3 : premier scalp. Pas très bien pris par contre.
ahh ben... quand même ...objectif atteint je coupe tout bon week
Oui 350 mais perso une fois là, j'ai peur que ça craque vite sur les 300. wait $ see
Sylvain, la méthode vaut plus que le résultat, fait gaff !
Il y a le S1J à 13327 qui peut freiner la chute tout de même
Entièrement d'accord. Quand je dis mal pris c'est plutôt que ce n'est pas optimisé. Mais j'ai respecté mes MM et setups.Jili a écrit :Sylvain, la méthode vaut plus que le résultat, fait gaff !
Ceci dit sur du scalp ne pas optimiser peut être fatal
Sylvain P. a écrit :C'est toi le prochain sobear ?

Hors contexte on pourrait croire que je te menace. Heureusement que je n'ai pas l'avatar de - 

plus bas 360 remonte à 375 on s'approche on s'approche faut rien lacher les 350 sont au bout du tunnel