ona la moitié du cac 40 qui donne ses résultats aujourdhui...
Oui Pierrep, je comprends, moi c'est pareil.
Mais là le "moins pire" devient de pire en pire
Mais là le "moins pire" devient de pire en pire

j'ai l'impression d'être en 1870 

Merci Benoist 

Ca c'est clair
qu'elle tristesse

Oui pierrep c'est pas cool
je ne vois pas de force haussière dans les graphes....à moins de casser 600
mais je n'ai pas une très bonne vista
mais je n'ai pas une très bonne vista

X, Merci pour ta vision du marché
les supports 4750 CAc et 11 530 ont encore remplis leur office . Pendant combien de temps ?
>Swing : je ne toucherais pas aux économies, sauf en partie pour avoir un capital de départ décent, complété si possible par qq indemnité genre acre et par des gains initiaux pour protéger ce capital de départ, et je me lancerais. Tot ou tard il faudra le faire de toute maniere, sachant que j'aurais de la réserve en cas de problème, et des indemnités chômage pendant qq temps.
Mais bon tu es évidemment le mieux placé au regard de ta situation.
Mais bon tu es évidemment le mieux placé au regard de ta situation.
Aller re fusée pour aller chercher les 11570

Ah, moi j'ai objectif Dax 13000 

Hello tout le monde,
Merci pour cet open Burzum!
J'ai lu la file rapidement et souhaite bon courage à me pour gérer son problème.
Sinon, on remet l'empire romain sur pied? je veux bien être consul
(Même si je suis plus égypte antique)
Merci pour cet open Burzum!
J'ai lu la file rapidement et souhaite bon courage à me pour gérer son problème.
Sinon, on remet l'empire romain sur pied? je veux bien être consul

par Burzum » 08 Fév 2017 09:58
il y a un boulevard pour les 11 660 - 11 700 , mais bon , préfère prendre des chemins détournés
Je reste la dessus
il y a un boulevard pour les 11 660 - 11 700 , mais bon , préfère prendre des chemins détournés
Je reste la dessus
Swing, j'ai super d'avoir un plan d'action (tout chef d'entreprise se doit d'en avoir un et le trader et aussi un patron ... le sien)
Peut-être que ça pourrait aider pour l'overtrading d'élaborer également un plan pour toutes tes autres activités ...?
Je me permets d'en parler car je suis dans la même situation que toi (enfin avec moins de capital, moins d'expérience et moins de résultat positif en trading
)
Peut-être que ça pourrait aider pour l'overtrading d'élaborer également un plan pour toutes tes autres activités ...?
Je me permets d'en parler car je suis dans la même situation que toi (enfin avec moins de capital, moins d'expérience et moins de résultat positif en trading

il est loin le temps des panzer division ou le Dax rasait tout sur son passage , la on est plus traité de Versailles de 1918 

- tu as raison il est bien KO d'hier soir 

Bonjour à tous
petite grasse mat sous le son de la pluie qui tape sur le toit ça fait du bien...
arrivé juste à temp pour la cassure +4
petite grasse mat sous le son de la pluie qui tape sur le toit ça fait du bien...
arrivé juste à temp pour la cassure +4