Ben j'ai levé le pied ce matin, j'arrêtais pas de me dire "ça doit monter -mais ça monte pas- donc attends attends" et j'ai fait quelques achats furtifs sur des petits rebonds après j'ai accompagné la baisse mais avec la peur au ventre, j'étais sous tension toute la séance, sûrement la pression que j'ai à vouloir faire du sans faute ça me demande d'être patient discipliné etc, tout ce que je ne suis pas d'habitude

mais bon ça l'est toujours moins (moins tendu là c'est juste pour m'empêcher d'agir que ça a été dur)) que le trading que je faisais, je m'attendais à une séance haussière et un retournement vers 14h, du coup ça a été l'inverse

mais justement je me rappelais sans cesse "ça monte pas t'achète pas" et j'ai été mis à rude épreuve, en début d'aprèm j'ai pu mitrailler sur les deux rebonds mais c'était vraiment pas une séance évidente pour moi car mon plan n°1 (haussier) n'a pas été retenu par le marché et j'ai dû sans cesse admettre que c'était qu'une analyse subjective et me retenir d'appuyer, désolé du terme, mais j'en ai chiié