merci pour tes vidéos Benoist et ce partage sur ton travail psychologique. Comme tu l'écris souvent, c'est essentiel dans cette activité.
le coté enfant que nous avons tous, c'est un peu un besoin protection mais aussi notre joie et spontanéité. Je crois qu'il faut l'écouter, l'encadrer mais pas l'étouffer!
Dans une "autre vie" , j'ai lu des livres d'analyse transactionnelle (Enfant -Parent - Adulte ) qui m'ont paru intéressant.
