15 points sur retour 12600 
Allez, un petit +5 pour bien commencer la journée 
Je vais aller me faire un bon café!
Hello -
Je vais aller me faire un bon café!
Hello -
Bravo Beloul,
J'attends aussi que mon compte soir credité pour commencer les futurs.
Pour le fun je ferai un pti trade ou 2 comme sa, mais j'attendrai d'avoir le statut trader pour avoir moins de frais ^^
D'ailleurs, tu n'as pas l'impression que les futures sont plus facile a trader que les cfd à risque limité ?
j'ai cette drôle d'impression...
Pour le fun je ferai un pti trade ou 2 comme sa, mais j'attendrai d'avoir le statut trader pour avoir moins de frais ^^
D'ailleurs, tu n'as pas l'impression que les futures sont plus facile a trader que les cfd à risque limité ?
Non je me suis mis à la vente ya un petit moment mais je ne suis pas serein du tout, si ça reflux encore je prends ma perte
et hop, micro coupure
Pfffffffffff
Pfffffffffff
dans
12 min EUR Discours de Praet, de la BCE
12 min EUR Discours de Praet, de la BCE
Au fait tu passes demain au Salon?
Salut Sto, merci pour l'info 
aprés la fed !fxbravo a écrit :Salut Sto, merci pour l'info
écouter le marché avec la réaction de la bce, ça risque de bouger un peu!
salut fx!!!!!!
Ca bouge tellement peu que je me suis mis en 9 ticks! 
Hello a tous , un coucou de passage ,j'espere que tout roule pour tout le monde ?
Je suis reparti aux UK avant hier , j'ai decide d'y acheter une nouvelle maison dans le sud du kent , a renover (encore)
Autrement je suis tres satisfait de mon style de trading present , juste au carnet et HA15...
j'arrive a boucler des truc que je pensais absolument impossible ..je coupe mes trades negatifs a -2 sur cfd à risque limité (1+spread)...un echec assure pour moi il ya encore quelque mois..
...ce matin 82% de reussite , 24 trades..2 pertes (-2 , -2.5)..Les trades positifs ne reviennent jamais contre moi si j'ai une execution au prix que je recherche..+0.5 TP1 presque immediatement , parfois 2 ou 3..je prend . Le clef est d'attendre le bon prix. avec une patience sans bornes , et mediter sur la frustration du reste...C'est un exercise psychologique a l'etat brut , denue de toute considerations technique.
Je ne sais pas combient de temps j'arriverais a tenir ce rythme , mais j'en profite pendant que ca dure
Je suis reparti aux UK avant hier , j'ai decide d'y acheter une nouvelle maison dans le sud du kent , a renover (encore)
Autrement je suis tres satisfait de mon style de trading present , juste au carnet et HA15...
j'arrive a boucler des truc que je pensais absolument impossible ..je coupe mes trades negatifs a -2 sur cfd à risque limité (1+spread)...un echec assure pour moi il ya encore quelque mois..
...ce matin 82% de reussite , 24 trades..2 pertes (-2 , -2.5)..Les trades positifs ne reviennent jamais contre moi si j'ai une execution au prix que je recherche..+0.5 TP1 presque immediatement , parfois 2 ou 3..je prend . Le clef est d'attendre le bon prix. avec une patience sans bornes , et mediter sur la frustration du reste...C'est un exercise psychologique a l'etat brut , denue de toute considerations technique.
Je ne sais pas combient de temps j'arriverais a tenir ce rythme , mais j'en profite pendant que ca dure
à surveiller !
eur/usd, est la clé des marchés europe!
eur/usd, est la clé des marchés europe!
pris long à 12588.7
stop profit posé à 12601.2
j'attends la suite
stop profit posé à 12601.2
j'attends la suite
Je ne trade pas les cfd à risque limité, je me suis mis sur le cac, et puis dernièrement sur le MINIDAX.Destiphone a écrit :Bravo Beloul,
J' en suis à 3 win et 1 perte a cause d'une mauvaise manip (je n'avais pas vu que j'étais rerentré dans le mauvais sens, donc sortie de position en urgence avec...
Bon on continue...
Aha Fx de même je suis en 9 ticks depuis talheur j'ai prix 5 points 
coupé 19.6pts