y a trop de bons résultats par soucis de pluralité je vous montre les miens 
ousss le temps de poster et j'avais la réponse 
+0.7pt sur le dax c'est nimp xD
chad : "vous savez combien de requins sont tués par l'Homme ?"
Oui, une douzaine par an, pour l'ensemble de la planète. Les dents de la mer ont donné aux requins une bien mauvaise réputation totalement surfaite.
Le principal danger pour l'homme, outre ses congénères, ce sont les moustiques : Rien que la malaria, et ce n'est pas la seule maladie portée par les moustiques, tue selon les estimations entre 2 et 3 million de personnes par an dans le monde.
Une vidéo amateur récente sur une plongée avec plein de requins (à partir de 18mn 30 secondes) :
[youtube]https://youtu.be/uMMka5ffmEY[/youtube]
Oui, une douzaine par an, pour l'ensemble de la planète. Les dents de la mer ont donné aux requins une bien mauvaise réputation totalement surfaite.
Le principal danger pour l'homme, outre ses congénères, ce sont les moustiques : Rien que la malaria, et ce n'est pas la seule maladie portée par les moustiques, tue selon les estimations entre 2 et 3 million de personnes par an dans le monde.
Une vidéo amateur récente sur une plongée avec plein de requins (à partir de 18mn 30 secondes) :
[youtube]https://youtu.be/uMMka5ffmEY[/youtube]
Et merci,
et trappistes tu es mon idole ; j’espère dans un futur proche pouvoir traiter avec tes volumes
et trappistes tu es mon idole ; j’espère dans un futur proche pouvoir traiter avec tes volumes
juste au moment ou je poste 
:musique:
ah pour voler 6 - 10 points en 3 secondes y'a pas de problèmes, mais pour donner 0.5 pts il lui faut 45 min...
non je rage pas...

ah pour voler 6 - 10 points en 3 secondes y'a pas de problèmes, mais pour donner 0.5 pts il lui faut 45 min...
non je rage pas...

Bonjour la file!
merci tomlec007 pour l ouverture, des belles images sous marines au reveil ca donne le sourire
merci tomlec007 pour l ouverture, des belles images sous marines au reveil ca donne le sourire
Dommage....
Spoiler:
Bonjour à tous,
Le début du "vrai" retournement ?
Bonne journée et bons trades
Le début du "vrai" retournement ?
Bonne journée et bons trades
Bonjour à tous, la citation du jour est de Ferdinand Denis
La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix.
La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix.
Une petite question aux initiés, que pensez-vous de ce qui vient de se dire sur tv finance, à savoir qu'un français à démontré une théorie de cycle de crise qui se produiraient tout les 7 à 11 ans?
j'ai puté pile le plus haut en fait comme bien souvent 
ah ben s'il est français , c'est forcément vrai :musique:
Gabinou > qu'il a acheté un livre de Science Eco de seconde et qu'il a lu le chapitre cycles économiques donc qu'il a un niveau supérieur à 99% des français :roll:
rien de neuf Kondratieff et compagnie :roll: j'enseignais cela à mes secondes, un ancien élève ?
rien de neuf Kondratieff et compagnie :roll: j'enseignais cela à mes secondes, un ancien élève ?
et nous on tue des millions de requins chaque année. Courage mes frères nous réussiront à exterminer toutes les bêtes plus grosses que nous !
Le début du "vrai" retournement ? en tout cas, j'ai décidé de passer prioritairement des short au moins jusqu'à la fin de ce mois de funeste réputation.
Ceci dit, les stats pourraient très bien se contredire aujourd'hui et demain l'impact des ouragans devrait éloigner un peu plus le spectre de l'inflation aux US et donc éventuellement reporter la hausse des taux.
Oula les cycles : on peut trouver tout et n'importe quoi moi j'aime bien celui de Kondratiev -Ah zut, son utilité en bourse ...
Ceci dit, les stats pourraient très bien se contredire aujourd'hui et demain l'impact des ouragans devrait éloigner un peu plus le spectre de l'inflation aux US et donc éventuellement reporter la hausse des taux.
Oula les cycles : on peut trouver tout et n'importe quoi moi j'aime bien celui de Kondratiev -Ah zut, son utilité en bourse ...