Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur la file hier soir et qui attendent la news:[youtube]https://youtu.be/hXlzci1rKNM[/youtube]
bizarre ...ichimokonly a écrit :Mince jai reessayer cela me fait planter ... plus rien ne repond LOL
metatrader-4-la-plateforme-quelques-trucs-t19344.html
essaies ça
Super davoir cree une file pour ca
je regarde cela de suite car hier jetais au anges et la jsui au fond du trou plus rien ne marche.....

Paniques pas, je m'en sert tous les jours !!
Sinon, dans l'observatoire du marché (là où tu choisi ton support) si tu as plusieurs symboles affichés:
Clic droit => cacher tout
Je vais faire un petit post pour ça aussi.
Sinon, dans l'observatoire du marché (là où tu choisi ton support) si tu as plusieurs symboles affichés:
Clic droit => cacher tout

Je vais faire un petit post pour ça aussi.
252k de positif pour la vidéo Homeless Mustard Sings "Creep" de Gabinou + haut.
J'espère qu'il touchera quelques droits pour une interprétation aussi publique.
J'espère qu'il touchera quelques droits pour une interprétation aussi publique.
Nouveau long c.fd
13068.45 > 13071.55: +3.1 points
13068.45 > 13071.55: +3.1 points
Sobear, toi qui parles bien anglais, tu vas bien comprendre. Il change certaines paroles ce qui donne envoie encore plus d'émotions à sa chanson venant de lui.
Ecoute bien à partir de 2:11. "I don't belong heeeeere, i don't belong heeeeere. What the f*** am i doing here" La manière dont il le prononce on dirait qu'il se demande vraiment, il vit la chanson.
Et puis à 1:20, il change il dit "It's okey if it hurts"
Ecoute bien à partir de 2:11. "I don't belong heeeeere, i don't belong heeeeere. What the f*** am i doing here" La manière dont il le prononce on dirait qu'il se demande vraiment, il vit la chanson.
Et puis à 1:20, il change il dit "It's okey if it hurts"
Sympa Gabinou
qu'est ce que j'ai pu la sécher celle-là à la guitare et au chant accompagné d'une amie. Elle a été censurée par la BBC fût un temps , car, en plus du mot "f**k", elle était jugée trop déprimante.

Aha bear la même! Sauf que je pense que tu mettais plutôt un capo au mois en 2è ou 4è case comme moi et lui il accorde sa guitare un demi-ton en dessous pour chanter dessus 

Pour la première fois de la matinée je repasse dans le vert... au bout de 8 trades quand même... et juste +0.2pts
Bien joué à ceux qui gagnent et bonne chance à ceux qui essaient de remonter la pente 

Bien joué , j'arrive pas à extraire autant de points sur des petits rebonds pareil, j'ai trop peur. Sur les 75 j'ai pris 0,8 et sur la r34h/R1j j'ai pris 1,5 
Bien joué aussi Mister-Patate

Bien joué aussi Mister-Patate

Ah.. ouf je croyais que tu étais surhumain 

On en parle du Dax a du mal à pousser de 50 points alors que le bitcoin a pris 600 points depuis 9h?
Oui -, bien sur, et puis en premier passage
Après c'est vrai que normalement j'aurais pris 1 point mais là j'aurais pu me mettre en tp 2,5, ça aurait exactement rien changé au tp 1,5, même pas une seconde de plus 
Oui -, bien sur, et puis en premier passage

Rien n'est facile en trading de toute façon, on aura toujours de la gloire - 

je commence vraiment à t'aimer, fais attention à toi lors du tango argentin 
Swing c'est le premier qui m'a montré du 360/0/0. J'attends de voir 2018 ça risque d'être rock and roll

Swing c'est le premier qui m'a montré du 360/0/0. J'attends de voir 2018 ça risque d'être rock and roll

bah moi aujourd'hui je ne fais vraiment pas de la paper-qualité... j'suis plus en mode paper-survie ^^
Bonjour
Comme le disait Fxbravo dans sa file je pense qu'il faut être fier de prendre ses pertes
Que l'ego soit on le met de côté soit on est fier de prendre ses pertes ce qui peut être top pour l'ego
Comme le disait Fxbravo dans sa file je pense qu'il faut être fier de prendre ses pertes
Que l'ego soit on le met de côté soit on est fier de prendre ses pertes ce qui peut être top pour l'ego
Un retour 13025 prévu sous peu de temps si mes signaux sont bons 
(Ceci n'est pas un conseil d'investissement.)

(Ceci n'est pas un conseil d'investissement.)