rebond 12200 sur futures, il était beau (plus bas 12197) bref niveau parfait, dommage je n'ai pas mis d'alarme. allez je file, 50 pages à relire, traquer la faute de ponctuation, d’orthographe etc bref pas le pied
Bonjour a tous,
Et bravo pour vos resultats...... La regularite chose la plus importante dans le trading...et chose que je n'ai.... enfin pas encore

Et bravo pour vos resultats...... La regularite chose la plus importante dans le trading...et chose que je n'ai.... enfin pas encore

je ne suis pas un scalpeur mais sur le Forex, ca m'arrive d'en faire, uniquement sur break out particulier, mais il faut bien étudier quand ca peut pschitt et quand tu peux avoir un truc sympa.. Je trade très peu le Forex depuis 3semaines perso, me concentre à fond sur là où je peux etre bon, Dow et Dax. Maintenant c'est des positions bonus, genre comme hier le long eur/usd sur 1.224
Oh oui mais ça en vaut la peine Benoist, et si il en reste une ou deux, au pire, on ne t'en voudra pas promis 

tu as pris la bonne decision
Tes resultats daily sont une bonne source de motivation me concernant

je me fait souvent avoir sur les break du Forex, ça monte tellement vite ...
comme je te l'ai dit 2 à 3 fois quand tu m'as spammé une soirée en mps pour te plaindre, que tu restes ou que tu parts cela ne change strictement rien, je m'en fiche royalement, je n'ai pas été te cherché, je ne te retiendrais pas, personne n'est indispensable et irremplaçable dans la vie. Le croire c'est faire preuve d'hybris
Un forum ça vient ça part c'est fait pour cela, ça boude, ça revient, ça disparait, ça revient 3 ans après, ça ne revient plus, c'est un espace vivant et non sclérosé... et il y a eu des gens extrêmement importants sur ce forum comme Teg54 et tout le monde l'a oublié. Et je suis ravi que quand je ne suis plus là le forum tourne, les gens discute etc cela prouve qu'il a enfin atteint une certaine maturité
Comme cela je peux disparaitre un de ces 4 quand j'en aurai marre ce ne sera pas la mort du forum
Si tu parts tu es le seul à te punir
Par contre ce serait pas mal de ne pas considérer une partie du forum comme tes "ennemis", cela ne fait souffrir que toi :roll:
Mais bon tu sais après 8 ans de forum, le je claque la porte et en faite je participe bien plus quelques temps après, ou attention je claque la porte retenez moi ! je l'ai vu des dizaines de fois. Rien de neuf
Heureux que tu sois plus positif

Si tu parts tu es le seul à te punir

Mais bon tu sais après 8 ans de forum, le je claque la porte et en faite je participe bien plus quelques temps après, ou attention je claque la porte retenez moi ! je l'ai vu des dizaines de fois. Rien de neuf

Heureux que tu sois plus positif

Quand les extra-terrestres postent leurs courbes de perf Stan j'ai arrêté d'y faire attention
Il y a eux et il y a moi, ils sont dans une catégorie inaccessible ce n'est pas la peine d'y penser ils ne sont pas humains
A mon humble niveau 4 trades entre 9h15 et 30
Il y a eux et il y a moi, ils sont dans une catégorie inaccessible ce n'est pas la peine d'y penser ils ne sont pas humains

A mon humble niveau 4 trades entre 9h15 et 30

Spoiler:
Bonjour tout le monde,
Je passe vous saluer pendant mon petit dej!
@Benoist: quelques indices sur le livre que tu écris?
Je passe vous saluer pendant mon petit dej!
@Benoist: quelques indices sur le livre que tu écris?

Bonjour à tous.
Sylvain p
Merci pour l'open,
kenzo94, sur une position tu as, un moment de faible risque par rapport à ton objectif et ton temps d'exposition, plus ton objectif et loin de ton entrée plus le temps d'exposition augmente.
Et donc la proba de perte augmente en fonction de ces éléments.
Rien de bien nouveau, Benoist l'a souvent expliqué.
Prendre 1 tiers de ton objectif sur une position, limite ton risque et donne des résultats proche de 100 %.
J'ai testé, et c'est mon approche depuis le début du mois.
Ca fonctionne, je vais te mettre mon graphique de performance depuis le début du mois.
Sylvain p
Merci pour l'open,
kenzo94, sur une position tu as, un moment de faible risque par rapport à ton objectif et ton temps d'exposition, plus ton objectif et loin de ton entrée plus le temps d'exposition augmente.
Et donc la proba de perte augmente en fonction de ces éléments.
Rien de bien nouveau, Benoist l'a souvent expliqué.
Prendre 1 tiers de ton objectif sur une position, limite ton risque et donne des résultats proche de 100 %.
J'ai testé, et c'est mon approche depuis le début du mois.
Ca fonctionne, je vais te mettre mon graphique de performance depuis le début du mois.
Petit Loor, gaffe à toi, moi je vais pas trader à me casser je commence à m'ennuyer 

tout à fait, c'est pourquoi en scalp j'ai de meilleurs résultats. je ne suis pas doué pour le "swing" : )
-fxbravo, Bear avait posé une question qui s'en rapproche, je te file un lien si tu veux
(Je me permets Benoist
)
file-weekend-du-03-04-fevrier-2018-t203 ... ml#p805811

(Je me permets Benoist

file-weekend-du-03-04-fevrier-2018-t203 ... ml#p805811
Bonjour tout le monde 

Cooool les amis,
j'en suis à ma 5ème saison sur le forum.
J'ai eu des hauts, des bas, comme en ce moment.
Je me suis mis en retrait parfois.
Ce forum est un outil fabuleux, pour trader, pour l'amitié,
pour mille échanges divers.
Benoist a construit quelque chose de beau, alors les états d'ame......
j'en suis à ma 5ème saison sur le forum.
J'ai eu des hauts, des bas, comme en ce moment.
Je me suis mis en retrait parfois.
Ce forum est un outil fabuleux, pour trader, pour l'amitié,
pour mille échanges divers.
Benoist a construit quelque chose de beau, alors les états d'ame......
oui j'ai la politesse de répondre aux mps qu'on m'envoie même si c'est redondant et que je trade. Je le fais pour tous même si cela ne durera pas car je vais passer au trading hyper actif donc les mps ce sera fini, je n'aurai plus beaucoup de temps à y consacrer
Flingue ? mon dieu encore du vocabulaire guerrier. Allez pète un coup ça ira mieux. Personne n'est ton ennemi ici
et si tu restes sur le forum pour occuper le terrain face à des ennemis, je suis triste pour toi... Personne ne te considère comme un ennemi. Reste sur le forum par plaisir, que ce soit positif
==
fx :
Pourquoi le trader en compte propre est un vrai communiste ?
Flingue ? mon dieu encore du vocabulaire guerrier. Allez pète un coup ça ira mieux. Personne n'est ton ennemi ici

==
fx :
Pourquoi le trader en compte propre est un vrai communiste ?