@warp j'ai la même strat que toi ce matin, sauf que je n'ai pas pris R2J car il ne l'a pas enfoncé assez profondément. J'attends une dizaine de points en dessous.
Bonjour tout le monde
Pas le temps de suivre les graphiques ces temps-ci. Observation de loin pour moi...
Bonne journée!
Pas le temps de suivre les graphiques ces temps-ci. Observation de loin pour moi...
Bonne journée!
Oui Anonyme004 
5 pts ce matin. Rien fait depuis 9h45

5 pts ce matin. Rien fait depuis 9h45
Bonjour à toutes et à tous 

Bonjour la file, je me lève... eh bé la forme le Dax! et rien ne semble l'arrêter, je ne sais pas acheter sur ces niveaux...
Merci Warp.
J'attends un retracement pour ne prendre que le premier passage. Donc je ne vais peut-être encore une fois rien faire de la journée, mais c'est pas grave, j'ai besoin de confiance. Et ça passera par du non rouge.
Merci Flo.
Quand la confiance viendra, je prendrai les retracements sur les seconds passage éventuellement. Pour le moment, je m'en tiens aux petites roulettes sur mon vélo. On verra quand j'aurai l'équilibre.
Donc alerte juste au-dessus des 13000.
J'attends un retracement pour ne prendre que le premier passage. Donc je ne vais peut-être encore une fois rien faire de la journée, mais c'est pas grave, j'ai besoin de confiance. Et ça passera par du non rouge.
Merci Flo.
Quand la confiance viendra, je prendrai les retracements sur les seconds passage éventuellement. Pour le moment, je m'en tiens aux petites roulettes sur mon vélo. On verra quand j'aurai l'équilibre.
Donc alerte juste au-dessus des 13000.
0 / 0 / 0
Pas de premier passage dans les règles de l'art pour moi. J'y go.
Peut-être à ce soir. Bonne journée tout le monde
Pas de premier passage dans les règles de l'art pour moi. J'y go.
Peut-être à ce soir. Bonne journée tout le monde
Encore 1 pts de plus for me

Aller, Une Petite Musique De Motivation

[youtube]https://youtu.be/atxYe-nOa9w[/youtube]
Bonne Journée

La bise Hellion 

Bon la R2H et R3J veulent pas le faire baisser là ??
Il arrive tranquillement sur un Top.
Que va t-il faire ?
Que va t-il faire ?

Bon, j'attends une correction de 130 points...
Du coup, j'ai rédigé mon journal de sport.

Du coup, j'ai rédigé mon journal de sport.
Merci Flo
Bonne Journée

Bonne Journée

Allé hop dans la poche. Dax
Poussé vers 13100... et p'tit retour R3 La dax sur R3, wall street sur R1, UStech sur R2; France40 sur R3, indice anglais sur R3...
US500 un peu au milieu, pas trop de question a se poser. Mais pris court, car on est acheteur !
Poussé vers 13100... et p'tit retour R3 La dax sur R3, wall street sur R1, UStech sur R2; France40 sur R3, indice anglais sur R3...
US500 un peu au milieu, pas trop de question a se poser. Mais pris court, car on est acheteur !
Un petit +2 pour le retour sur R2H. Faut que je m'arrête sinon je vais encore me faire punir par excès de confiance
Bonjour à tous et toutes !
Je vous souhaite une très belle journée
Je vous souhaite une très belle journée

Bonjour à tous , matinée chargée pour aujourd'hui là que j'arrive , et bien que de surprise aujourd'hui avec le DAX !
manque de sommeil... La paresse s'abat sur moi comme la cht... sur le clergé occitan... sur les recommandations de ma plateforme -c pas bien- je prends une positon sur le vix ,volx, prononcer vix et lire Volx ( indice de la peur, mais de quoi au juste?), la volatilité est importante... le spread également... une position à l'achat... bof... tp 18.70 sl 11.85 et je retourne me coucher, à plus tard...