Fayron, ton calcul est juste...Mais laisse aller un peu ton âme de poète 
Fayron => tu as sans doute raison, j'ai pris cette photo sans me poser de question
Le marché européen est aujourd'hui très sensible. Aucun mouvement et si vous entrez et que vous êtes pris de l'autre côté, il est difficile de sortir.
Allez ballade dans le froid. Je vais à la poste et à la banque. J’en ai pour 4 heures lol
down
retour sur 29311
combien a t il de bougies Heikin Ashi sur la descente en ut 5mn
retour sur 29311
combien a t il de bougies Heikin Ashi sur la descente en ut 5mn
@Quasar34 Très belle photo, et on ne peut pas se poser toute les questions, voir s'en poser trop peut nuire à la santé 
Cela me replonge dans mes années lycée! (acné, le Bac, les copains, formation d'esprit critique,l'insouciance, les filles, les soirées, les pogos…) posting.php?mode=reply&f=28&t=33917#
Bonne journée à tous!
Ce sera ma seule et unique cartouche en ce jour férié US.
Pullback sur oblique + zone résistance majeur.
Pullback sur oblique + zone résistance majeur.
comme c'est férié!
observez le travail de l'Algo[/color
]

observez le travail de l'Algo[/color
Peu probable qu'il neige en conséquence dans la vallée Andorrane.
Effet de fohen important à prévoir. En revanche, les crêtes vont blanchir comme il faut
Effet de fohen important à prévoir. En revanche, les crêtes vont blanchir comme il faut
@Guillen désolé pour ma question stupide mais tu es rentré à quel niveau ? je ne comprend pas la logique du trade 
@gorhyk
Je ne suis pas encore entré
C'est mon plan pour aujourd'hui, un short. Si il revient sur cette zone de résistance, peu probable qu'il l'a casse sans les US. En plus ça converge bien avec un pullback sur l'oblique (le cercle rouge).
Je ne suis pas encore entré
C'est mon plan pour aujourd'hui, un short. Si il revient sur cette zone de résistance, peu probable qu'il l'a casse sans les US. En plus ça converge bien avec un pullback sur l'oblique (le cercle rouge).
ah ok je comprend mieux en effet et je vois bien la logique.pour ma part j'attend un pullback sur le pivJ pour un long vers les 13540. Sachant qu'en 1H on rebondit sur l'oblique que j'ai montré ce matin.
A condition que le pivJ tienne bien évidemment.
A condition que le pivJ tienne bien évidemment.
Merci Elcester pour cette ouverture.
J’ai réussi à me sortir de mon short nul de vendredi en amortissant les frais overweek. Bons trade à tous.
J’ai réussi à me sortir de mon short nul de vendredi en amortissant les frais overweek. Bons trade à tous.
bonjour a tous
elcester top ton ouverture, c'est la période des enseignement j'ai l'impression, entre le nombre d'or et la philosophie
aujourd'hui pour trader il ne me reste que le cac, mais vu comme il est mou je vais m'abstenir je pense
elcester top ton ouverture, c'est la période des enseignement j'ai l'impression, entre le nombre d'or et la philosophie
aujourd'hui pour trader il ne me reste que le cac, mais vu comme il est mou je vais m'abstenir je pense
@gorhyk
En effet ton plan se tient. Tu attends quoi comme signal d'achat?
En effet ton plan se tient. Tu attends quoi comme signal d'achat?
@Guillen un retour sur le pivot J et un rebond bullish, je suis rentré à 13522, un peu tard j'aurai du rentrer plus tôt. mais bon je suis déjà vert à +6 pts donc ça me va.
Par contre c'est mou...

Par contre c'est mou...
Ok tu es entré sur l'avalante en 5 minutes?
Tant que ça reste vert c'est magnifique
Tant que ça reste vert c'est magnifique
A propos de thé, le rap n’est sans doute pas ta tasse (ni la mienne d’ailleurs) mais histoire de tisser des liens transgénérationnels, voire trans confessionnels.Benoist Rousseau a écrit :Merci Erick pour ton complément, je vais relire l'open de Elcester une seconde fois au calme avec un thé vert
https://www.youtube.com/watch?v=SYf6I1d0KXI&list=PLE01Ss-sv4_xzSLq6pmHDolp0AskiNFj8
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Soirée Andlil du 7 janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Le Good Morning trading du 15 janvier 2020 Trump et la Chine
par Xavier.S » 15 janv. 2020 08:04 (5 Réponses)
par Xavier.S » 15 janv. 2020 08:04 (5 Réponses)
