Je n'ai pas hésité, le but étant de ne pas se faire prendre dans le mauvais sens
Mes deux derniers, tentative avortée sur les deux, le cours s'arrête, et ne bouge plus, indication d'un possible retournement de direction.
Je n'ai pas hésité, le but étant de ne pas se faire prendre dans le mauvais sens
Yann si je prends le fibo dans l'autre sens, ce matin il s'est arreté pile poil sur 161,8% (28986)
Max sur le break de l'oblique il y avait 18 points a ce faire, c'est ouf comment ca bouge aujourdhui, quand il part il par one shoot
Semaine pourrite en terme de volat mais aujourhdui on est gaté
Semaine pourrite en terme de volat mais aujourhdui on est gaté
oui, c'est ce que je t'ai écrit avant. et regarde ce qu'il a fait sur 127% - 138% et puis le 161.8%
Pour ta culture, s'il s'arrête net sur 161.8%, c'est direct sens inverse. Autrement s'il le break, celà devient resistance (cas bear) et support (cas Bull c'est dire si les cours étaient sortis du range asie par le Nord).
Ce point d'entrée était donc master comme disent certains ou full lots.

Pour ta culture, s'il s'arrête net sur 161.8%, c'est direct sens inverse. Autrement s'il le break, celà devient resistance (cas bear) et support (cas Bull c'est dire si les cours étaient sortis du range asie par le Nord).
Ce point d'entrée était donc master comme disent certains ou full lots.
Hello à tous
Merci pour l'open ! IPC annuel EUR dans 10 m attention , bons trades !

ah oui pardon mais je n'ai pas eu le temps de tout lire attentivement!
@Jayson yes mais il retombe je le voyais partir beaucoup plus haut.. à voir maintenant si il pull back
Ce sont les algos qui travaillent la nuit aux US. Donc, il faut bien qu'ils se raccrochent à quelque chose.
Hello les amis, toujours au boulot, mais toujours un grand plaisir de vous lire.
Merci pour tout les partages et les ondes positives ! prudence aujourdhui en ce vendredi, pas de risque pour passer un bon week end.
Merci pour tout les partages et les ondes positives ! prudence aujourdhui en ce vendredi, pas de risque pour passer un bon week end.
Regarde la raison pour laquelle je te dis celà concernant les algos. Regarde ce que fait le cours lorsqu'il revient sur ce que j'appelle le cours réel. Je vous l'ai montré en unité longue ce matin pour voir le point d'impact d'hier. Et là je suis en ut 23 Ticks. C'était à 10h45. Regarde ce qui s'est passé ensuite
. On change de Bougie 15 mn, donc boooom

Et une toute dernière explication.
Sur ce trade, je rentre trop tard, je ne suis plus dans le bon, surtout, qu'au moment ou je clique j'ai une accélération qui me positionne trop haut.
Et on voit bien le cours repartir en dessous de S1J, l'avantage, si on peut s'exprimer ainsi, c'est que souvent le cour fait un rappel, donc il revient sur sa zone de support puis remonte.
C'est très souvent la cas sur des piv, premier contact.
Et là c'est la seule chance de tenter une sortie très proche de son point d'entré, et faut pas trainer à prendre sa chance, car bien souvent elle ne se présente qu'une seule fois.
C'est une stratégie de sortie en perte pas le choix, si le cour revient sur - 1, -2 , là en principe, c'est la limite pour prendre la chance qu'offre l'indice de sortir sans trop de perte.
Et il faut la saisir, ( c'est ce que j'ai fait).
Sur ce trade, je rentre trop tard, je ne suis plus dans le bon, surtout, qu'au moment ou je clique j'ai une accélération qui me positionne trop haut.
Et on voit bien le cours repartir en dessous de S1J, l'avantage, si on peut s'exprimer ainsi, c'est que souvent le cour fait un rappel, donc il revient sur sa zone de support puis remonte.
C'est très souvent la cas sur des piv, premier contact.
Et là c'est la seule chance de tenter une sortie très proche de son point d'entré, et faut pas trainer à prendre sa chance, car bien souvent elle ne se présente qu'une seule fois.
C'est une stratégie de sortie en perte pas le choix, si le cour revient sur - 1, -2 , là en principe, c'est la limite pour prendre la chance qu'offre l'indice de sortir sans trop de perte.
Et il faut la saisir, ( c'est ce que j'ai fait).
et les Supports, pivot et resistances 4h de prt ça coïncide toujours avec ça?
ils arrivent à 9h
ils arrivent à 9h
BOOM le temps de l'écrire
obliques pour ma part. J'ai mes analyses en 4h, 1h et 15mn. Plus tu vas haut en ut et plus c'est master comme support ou resistance.
Merci Seba pour toutes tes explications!! cela aide beaucoup les nouveaux, enfin moi en tout cas!!
Pull back oblique avec une image c'est plus parlant!