Le Dow a fait pullback sur son support, si il repart au dessus ça pourrait signifier qu'il n'y a plu d'insistance baissière, mais il faut qu'il le fasse, là c'est que de l'anticipation
Pour l'instant les shorteurs ont la main, et donc tant que rebond plus fiable ne se concrétise pas c'est plutôt dangereux d'être Long...
Le Dow a fait pullback sur son support, si il repart au dessus ça pourrait signifier qu'il n'y a plu d'insistance baissière, mais il faut qu'il le fasse, là c'est que de l'anticipation
- SF2: MM 10 journalière est à 488, on rebondit dessus
Bon sortie à 525... pas le courage de laisser 100 pips s'envoler, même si la conviction d'un plus bas est là !
Tout peut être correct Darko, mais tu ne mentionnes pas ce qui peut faire échouer les choses, car tant que tout roule comme prévu c'est cool, mais c'est quand ça foire que faut gérer sans trop de casses
Well done SF2

(J'pense qu'on le sait, mais ça veut dire "bien joué" hein, pas "bien fait pour toi"
)
Well done SF2

(J'pense qu'on le sait, mais ça veut dire "bien joué" hein, pas "bien fait pour toi"

On ne s'appauvrit jamais en prenant un profit
Bonne soirée
Bon allez sur ce, bonne fin de journée à vous tous, j'éteins tout (je ne voudrais pas plomber cette bonne journée), et vais me préparer psychologiquement à être potentiellement empoisonnée
Peut-être à demain

Peut-être à demain

Le suspense est insoutenable... zzzzzz
.
.
Je suis tenté d'augmenter ma position, mais ça ne serait pas discipliné... peut être à la cassure de 11850
Ben pourvu que ce soit pas le début d'un Krach Darko !
Tu ferais comment ?
Tu ferais comment ?

Bon je serai là demain, la cueillette n'a pas été bonne... Oufffff 

C’est l’une des difficultés du trading
On hésite à prendre le rebond et on a peur d’être pris au piège de shorter maintenant
De mon côté j’ai pris quelques rebonds mais je ne suis pas trop à l’aise donc vraiment des petites positions
On hésite à prendre le rebond et on a peur d’être pris au piège de shorter maintenant
De mon côté j’ai pris quelques rebonds mais je ne suis pas trop à l’aise donc vraiment des petites positions
Shorter après 5 jours de baisse?
hum...
hum...
Oui Lucky, les deux bons coups, ou du moins le seul était le 1er rebond sous 540, après ça n'a fait que se condenser, ça aurait ou craquer vers le bas mais comme tu le vois aussi c'est condenser donc difficile de suivre short maintenant et un peu téméraire de rentrer long comme ça, donc à part des mini scalps il n'y a rien à en tirer , surement entre 20-21h y'aura de l'activité à ce soir
SF2 sauvée alors!

Pas convaincu bon plus et puis ça stagne mais ça veut rien dire ça peut très bien tomber d’un coup
Je ai pris 510 à 536 et 484 a 549 (très risqué celui la mais j’avais un beau support (ligne rouge montre la semaine dernière ; en général ça rebondit fort dessus)
Balaise le second haha
Digne des meilleurs

Digne des meilleurs

C’est dans le désordre (le 1er était le 484) mais je reconnais qu’il était risqué et je n’ai pas lâché