Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oh zut, en train de tester une nouvelle config sur mes graphiques, pris un call sur la deuxieme touche pivot jour, sorti avant de décaler mon stop sur zone détectée...
Toujours en vert mais erreur bête
le cac40 bataille avec les 6.800, mais ça sent pas très bon... on dirait qu'il va lâcher si ça continue...
ik y a du volume sur 6.800 et dès que ça remonte de 10pts, personne pour lui donner de l'élan et il retombe
a la fin du mois, si cela vous branche je ferais des opens sur l'aviation militaire moderne, la préparation des missions, les différentes phases, le ravito, le vol en très basse altitude etc
Bonjours les amis, merci pour l'open Cyril
Merce pour le Gmt Benoist.
Ici toute la famille enfermée pour10 jour c'est la haine.
Faite bien attention a vous .
@Noob:
Comme il y a toujours des gens qui ne se présentent pas pour leur semaine d'ouvertures, si tu es d'accord, tu peux faire un remplacement.
Par exemple, la semaine prochaine, je crains fort que Nono60 ne donne aucune nouvelle.