On surveille son langage bhooo, merci.bhooo a écrit :En tout cas celui qui à été placer une vente à découvert à 9812 sur le DAX il a du se faire des c*uilles en or :p
Tu as ton permis interstellaire à jour, c'est bon ?Benoist Rousseau a écrit :merci
il me reste un point, j'ai été flashé dans le système d'Orion, le truc bête, ils ont mis un radar automatique caché derrière la troisième lune.Rogue K. a écrit :Tu as ton permis interstellaire à jour, c'est bon ?Benoist Rousseau a écrit :merci
Ah oui je me suis fait avoir aussi avec ce nouveau radarBenoist Rousseau a écrit :il me reste un point, j'ai été flashé dans le système d'Orion, le truc bête, ils ont mis un radar automatique caché derrière la troisième lune.Rogue K. a écrit :Tu as ton permis interstellaire à jour, c'est bon ?Benoist Rousseau a écrit :merci
Ah je le connaissais pas celui-là de radar ! Et dire que je dois aller dans le système de Rigel la semaine prochaine... c'était encore un coup à y laisser des points aussi.Benoist Rousseau a écrit :il me reste un point, j'ai été flashé dans le système d'Orion, le truc bête, ils ont mis un radar automatique caché derrière la troisième lune.Rogue K. a écrit :Tu as ton permis interstellaire à jour, c'est bon ?Benoist Rousseau a écrit :merci
Hey, on va pas se plaindre ! Il bouge enfin ! Et pis, dans l'bon sens même !blAst a écrit :Ce marché me fait délirer
ça donne qu'on se fait pas taper sur le doigtsEt ça donne quoi maintenant quand on écrit beaux résultats ?
Sans compter les frais de livraison ! Avec Amazon.universe, même si t'es en premium, faut compter 1K facile pour le transport depuis Kamino.Benoist Rousseau a écrit :oui je sais c'est surtout la maintenance qui coute cher sur le Faucon, un injecteur à catalyse modèle IV c'est déjà 5K. Mais bon le pilotage sans assistance neuronale, à l'ancienne, ça vaut le coup niveau sensations