On surveille son langage bhooo, merci.bhooo a écrit :En tout cas celui qui à été placer une vente à découvert à 9812 sur le DAX il a du se faire des c*uilles en or :p
Tu as ton permis interstellaire à jour, c'est bon ?Benoist Rousseau a écrit :merci

je flippe avec ce marché qui fait 50 points en 2 minutes vers le nord et le sud
 je flippe avec ce marché qui fait 50 points en 2 minutes vers le nord et le sudil me reste un point, j'ai été flashé dans le système d'Orion, le truc bête, ils ont mis un radar automatique caché derrière la troisième lune.Rogue K. a écrit :Tu as ton permis interstellaire à jour, c'est bon ?Benoist Rousseau a écrit :merci
Ah oui je me suis fait avoir aussi avec ce nouveau radarBenoist Rousseau a écrit :il me reste un point, j'ai été flashé dans le système d'Orion, le truc bête, ils ont mis un radar automatique caché derrière la troisième lune.Rogue K. a écrit :Tu as ton permis interstellaire à jour, c'est bon ?Benoist Rousseau a écrit :merci

Ah je le connaissais pas celui-là de radar ! Et dire que je dois aller dans le système de Rigel la semaine prochaine... c'était encore un coup à y laisser des points aussi.Benoist Rousseau a écrit :il me reste un point, j'ai été flashé dans le système d'Orion, le truc bête, ils ont mis un radar automatique caché derrière la troisième lune.Rogue K. a écrit :Tu as ton permis interstellaire à jour, c'est bon ?Benoist Rousseau a écrit :merci
Hey, on va pas se plaindre ! Il bouge enfin ! Et pis, dans l'bon sens même !blAst a écrit :Ce marché me fait délirer
ça donne qu'on se fait pas taper sur le doigtsEt ça donne quoi maintenant quand on écrit beaux résultats ?
 :musique:
  :musique:Sans compter les frais de livraison ! Avec Amazon.universe, même si t'es en premium, faut compter 1K facile pour le transport depuis Kamino.Benoist Rousseau a écrit :oui je sais c'est surtout la maintenance qui coute cher sur le Faucon, un injecteur à catalyse modèle IV c'est déjà 5K. Mais bon le pilotage sans assistance neuronale, à l'ancienne, ça vaut le coup niveau sensations