Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je vois que tu utilises Fxcm et vais tester...
merci TGM 

nouveaux ajustements : hedger jusqu'à deux unités de position par paire.
Salut Christelle
Belle semaine
Belle semaine
Bonsoir TrayingTrading
Merci ! belle semaine à toi aussi !

Merci ! belle semaine à toi aussi !

Spoiler:
Hedger dans les mouvements verticaux.
Ne pas hedger dans les ensembles de bougies horizontaux.
Ne pas hedger dans les ensembles de bougies horizontaux.
Arrêt du Hedging pour le moment.
J'en ai assez d'avoir besoin de compenser des hedges perdants tout le temps.
J'en ai assez d'avoir besoin de compenser des hedges perdants tout le temps.
à expérimenter : l'ouverture sur la même paire de positions dans le sens contraire de la position initiale en cours, en cas de survenue de véritables set-up en sens inverse, et gérées indépendamment de l'évolution de la perte ou du gain latents des positions initiales en cours. Il ne s'agit pas là de Hedging mais de positions indépendantes et complémentaires, même si celà entraîne un effet de Hedging sur le P n L global latent.
à expérimenter : l'ouverture de positions en sens inverse sur une autre paire que la position en cours, en cas de survenue de véritables set-up en sens inverse, et gérées indépendamment de l'évolution de la perte ou du gain latents des positions initiales en cours. Il ne s'agit non plus pas là de Hedging mais de positions indépendantes et complémentaires, même si celà entraîne un effet de Hedging sur le P n L global latent.
à expérimenter : l'ouverture de positions en sens inverse sur une autre paire que la position en cours, en cas de survenue de véritables set-up en sens inverse, et gérées indépendamment de l'évolution de la perte ou du gain latents des positions initiales en cours. Il ne s'agit non plus pas là de Hedging mais de positions indépendantes et complémentaires, même si celà entraîne un effet de Hedging sur le P n L global latent.
Bonjour Christelle,
" à expérimenter : l'ouverture de positions en sens inverse sur une autre paire que la position en cours"
Je me doute que tu le sais mais si jamais, être long eur/usd et short aud/usd revient à être long eur/aud.
Bon courage et passe un bon week-end
" à expérimenter : l'ouverture de positions en sens inverse sur une autre paire que la position en cours"
Je me doute que tu le sais mais si jamais, être long eur/usd et short aud/usd revient à être long eur/aud.

Bon courage et passe un bon week-end

bon week-end à toi aussi Shady