JOS je connais une très bonne trattoria où tu pourras m'inviter bientôt 
alors je recontextualise
tu m'as dit que TU me paierais une pizza si le nq ne monte pas à 17000
Et là que fait le nq , il vend ses contrats à des euphoriques plus chers
de nouveau à 666
mais si il pique du nez je pourrai te repréciser mes préférences
(je n'ai aucun short sur le nq au passage hein, ce n'est pas sur ce marché que j'ai des contrats shorts)
C'est comme si c'était fait non ?
je ne trouve pas du tout xx489
Spoiler:
Quelqu'un a dit (nôtre maître Jedi Yoda ?
) l'important, ce n'est pas la destination, c'est le voyage
Mais pour le TX les 2 sont importants pour les 17000
Mais pour le TX les 2 sont importants pour les 17000
Tu as de la chance car ma pizza préférée n'est pas la plus chère de la carte
Aujourd'hui le nasdaq peut aller vers les 16731/16747
Mais du coup avec autant de conviction (?) haussière tu es repassé long xx489?
pour l'instant le haut de la nuit a rejeté le prix
ça me parait pas si fort que cela la hausse
pour l'instant le haut de la nuit a rejeté le prix
ça me parait pas si fort que cela la hausse
oui que des buy mais j'attend plus bas pour le gros up, le spx va me donner le signal
ma méthode des tracés te donne les shorts et les buy, à toi de choisir
ma méthode des tracés te donne les shorts et les buy, à toi de choisir
J'ai eu un premier signal up
mais il est venu tard et le spx n'est pas allé où il fallait, il ne devrait pas aller à 16731 en séance mais avec le nasdaq tout est possible
Spoiler:
Le nasdaq a été compliqué à trader car il a été malin : il a fait 2 mèches avant 15h30 sur la zone gold buy (ellipse)
Il a fallu attendre la 19h55 (ellipse) pour le prendre pour le gros mouvement up
Je l'ai fermé trop tôt (ellipse 16600) ne croyant plus qu'i irait à la zone short, finalement il l'a fait au pas de charge en respectant les lignes verte d'un premier passage sur zone
Pour celui qui voulait shorter il y avait un très beau short à tenter àr la clôture (16651) de la 18h25 (flèche rouge ) J'ai hésité à le prendre mais j'ai déjà un short en cours négatif
Quand on trace les zones en formation et avec celles qui deviennent valides suivant la méthode on remarque fréquemment cette figure
Il a fallu attendre la 19h55 (ellipse) pour le prendre pour le gros mouvement up
Je l'ai fermé trop tôt (ellipse 16600) ne croyant plus qu'i irait à la zone short, finalement il l'a fait au pas de charge en respectant les lignes verte d'un premier passage sur zone
Pour celui qui voulait shorter il y avait un très beau short à tenter àr la clôture (16651) de la 18h25 (flèche rouge ) J'ai hésité à le prendre mais j'ai déjà un short en cours négatif
Quand on trace les zones en formation et avec celles qui deviennent valides suivant la méthode on remarque fréquemment cette figure
Spoiler:
La semaine a été positive, par contre je suis en position compensée négative, j'aime bien ces challenges mais c'est pas vraiment recommandable
Spoiler:
Et en plus pour la pizza c'est pas encore gagné ça aussi : on est toujours à 400 pts du but 
JPetrucci j'ai répondu à ta question sur la file de la méthode des tracés
Bonjour xx489, respect rien à dire ! Ton graphique de performances me rappelle les stades de foot Anglais ou la pelouse est entretenue en permanence par l’arrosage naturel que nous n’avons pas dans la région paca. Bon week-end et bonne continuation dans ton trading
Le dax cash n'est pas prêt de revoir les 17000 avant un moment à mon avis
short dax sur lignes vertes
Spoiler:
bonjour xx489
dernière semaine avant Noël
ça va tu t'installes? j'ai mal suivi mais me semblait que c'était en cours
Bon semaine charnière pour les marchés
dernière semaine avant Noël
ça va tu t'installes? j'ai mal suivi mais me semblait que c'était en cours
Bon semaine charnière pour les marchés
Bonjour JOS
On devait partir il y a 10 jours commencer nos travaux d'installation mais on a dû annuler à la dernière minute car mon épouse a eu des ennuis de santé
On espère y aller à partir du 06 janvier
Comme tu as pratiquement perdu la pizza pour le nasdaq je te propose une autre pizza sur le dax
On devait partir il y a 10 jours commencer nos travaux d'installation mais on a dû annuler à la dernière minute car mon épouse a eu des ennuis de santé
On espère y aller à partir du 06 janvier
Comme tu as pratiquement perdu la pizza pour le nasdaq je te propose une autre pizza sur le dax