Tu as bien raison.Rogue K. a écrit :Ça veut juste dire que le savoir vaut tout l'or du monde !
Bonne nuit les amis.
Rogue voici déjà la pensée du soir, tu peux aller te coucherAmarantine a écrit :- 185 " La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique."
José Maria de QueirosSpoiler:
J'aime beaucoup celle-là !Alex974 a écrit :Rogue voici déjà la pensée du soir, tu peux aller te coucherAmarantine a écrit :- 185 " La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique."
José Maria de QueirosSpoiler:![]()
Sinon Christophe il a découvert l'Amérique en se perdant
Fait exprès Rogue. Je te sentais fatigué.Rogue K. a écrit :Je vais dodo...
C'est gentil tout plein !Amarantine a écrit :Fait exprès Rogue. Je te sentais fatigué.Rogue K. a écrit :Je vais dodo...
c'est ta résolution pour 2014 ?Amarantine a écrit :Oui, plus tôt pour pouvoir passer la soirée avec mon mari sans pc.
et ce soir là ,je suis certain qu'il sera d'accord que tu sois accro au pc (=Petits Calins)Alex974 a écrit :c'est ta résolution pour 2014 ?Amarantine a écrit :Oui, plus tôt pour pouvoir passer la soirée avec mon mari sans pc.![]()
bonne soirée !
n'oublie pas la saint valentin vendredi
Amarantine a écrit : - 187 " Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère."
Proverbe arabe.