75.3 77.8 +2.3 mais c'est pas vrai......... le break out sur ma m S1 j était de légende !!!
C'est plus un petit train, c'est un TGV. 

75.3 77.8 +2.3 mais c'est pas vrai......... le break out sur la m S1 J était de légende !!!
J'en rigole tellement c'est gros... je doublais ma journée.
===
mat > oui bien vu
on s'est arrêté pile sur le pivot J à bout de souffle en 1 minute sur le rsi
J'en rigole tellement c'est gros... je doublais ma journée.
===
mat > oui bien vu

Eh ben Benoit ca fait cher le passage a la selle haha .... La prochaine fois amene ton IPhone !
+ 5 points depuis ce matin, pris par la compta du mois d'août.
J'ai fait la même 77 --->79 et 75-- 77
C'est vrai qu'il y avait le break out du mS1J avant les 50, ça faisait pas mal de points.
Désolé Benoist, mais avec tout ce qui t'arrive aujourd'hui (coupure, crasse d'une boîte, etc) , j'ai un grand sourire aux lèvres tellement tu n'as pas de chance aujourd'hui. Le Pire c'est ton "Utain de diarhhée" ....
Je m'excuse mais on dirait Gaston Lagaffe.
Très bon le graphe avec entree WC / sortie WC... t'as fais ton break out, le DAX le sien
C'est vrai qu'il y avait le break out du mS1J avant les 50, ça faisait pas mal de points.
Désolé Benoist, mais avec tout ce qui t'arrive aujourd'hui (coupure, crasse d'une boîte, etc) , j'ai un grand sourire aux lèvres tellement tu n'as pas de chance aujourd'hui. Le Pire c'est ton "Utain de diarhhée" ....
Je m'excuse mais on dirait Gaston Lagaffe.
Très bon le graphe avec entree WC / sortie WC... t'as fais ton break out, le DAX le sien

lui casser les 2 genous à coups de pied de biche?, exploser sa boite, ???? et ceux qu'il a débauché ils valent pas mieuxMercator a écrit : J'avais un très bon copain avec qui j'en parlais régulièrement. Lorsqu'il a vu que je faisais beaucoup de bénéfice, il a crée une boite concurrente à 20 km de la mienne, il a débauché ma commerciale et mon responsable de production je n'ai rien pu faire.

Non je plaisante je suis non violent , mais l'idée m'aurait traverser l'esprit :musique:

Je ne supporte pas les gens qui se croient tout permis , sans respect
et il y en a beaucoup Chad 

Il est 12h55, et un seul trade passé. Je suis en manque. Il me faut une ordonnance de DAX svp. :musique:
Chad : l'idee m'a traversé l'esprit mais il a x fois plus de fric que mois et il est procédurié
oui et la violence n'est pas une solution
tout à fait d'accord
A l'attention de Mercator et Benoist : je peux envoyer ma famille pour régler ce genre de problèmechad a écrit :lui casser les 2 genous à coups de pied de biche?, exploser sa boite, ???? et ceux qu'il a débauché ils valent pas mieuxMercator a écrit : J'avais un très bon copain avec qui j'en parlais régulièrement. Lorsqu'il a vu que je faisais beaucoup de bénéfice, il a crée une boite concurrente à 20 km de la mienne, il a débauché ma commerciale et mon responsable de production je n'ai rien pu faire.![]()
Non je plaisante je suis non violent , mais l'idée m'aurait traverser l'esprit :musique:

platine > l'horreur la compta, je sacrifie un week end par mois à ça
pierrep > oui c'est la série, c'est dingue
Le Romains y verraient des signes des Dieux => ne trade pas, ce que je vais faire à mon humble avis j'ai réussi à sortir +22.8 points en mode GAston Lagaffe
je ne vais pas risqué de tout perdre... ce n'est pas la journée, même le voisin est venu sonné pour me casser les pieds
pierrep > oui c'est la série, c'est dingue

Platine viva Corsica (sont hargneux au volant l'autre jour y'en a un qu'a failli me mettre dans le fossé)

Il va rester le passage du 10.200 

On retrouve les 63/69
mercator > je comprends ce que tu vis, j'ai été trahi aussi par mon partenaire