Quand ça passe les trades ça monte vite en points, plutôt que se mettre en mode espoir et viser des amplitudes de 200 points, avec 10 points par trade de moyenne ça va vite
Y a des journées limpides où tout se passe bien et où l'on a de bonnes nouvelles 

oui ça marche bien... par contre je viens de faire 4 trades gain 4€ ou 5€ que je n'aurai jamais fait à 25€ ou à 5€
ça change toutes mes perspectives sur le swing, je vais construire des positions sur plusieurs semaines / mois grâce aux stop garantis.
Exemple quand on était sous les 9000 j'aurai acheté comme un fou. Des amplitudes stop de 250 points par lot je pense à 1€ j'aurai pu avoir 15 20€ / points (15 20 mignes à travailler le pru) avec un pru à 8900, 12k à 24k dans la poche que je n'ai pas tenté à 5e et 25€ le point
ça change toutes mes perspectives sur le swing, je vais construire des positions sur plusieurs semaines / mois grâce aux stop garantis.
Exemple quand on était sous les 9000 j'aurai acheté comme un fou. Des amplitudes stop de 250 points par lot je pense à 1€ j'aurai pu avoir 15 20€ / points (15 20 mignes à travailler le pru) avec un pru à 8900, 12k à 24k dans la poche que je n'ai pas tenté à 5e et 25€ le point
Si le marché passait au dessus de 65, en un sens ça me réconforterait dans l'idée que j'ai bien fait de clôturer et de ne pas tenter un day trading
C'est moi et mes setups ou le marché est particulièrement clair et pas vicieux ce matin ? (comm hiers faux signaux à tout va, lutte permanente...)
Je crois bien que c'est le marché qui est tranquille
Je crois bien que c'est le marché qui est tranquille

je vous confirme, ça fonctionne nickel le dax 1 euro, par contre ça fait mal aux doigts pour faire monter le compteur
largo > pas très perseverend ! pourtant y'a pas plus simple enfin ... 

loilodan a écrit :Matthieu a écrit :Journée finie, 10 trades tous positifs, 24,9 points, moins de 5 secondes par trade. Il faut que je continue a appliquer mes règles comme cela.![]()
J'ai fait exactement la moitié de ton travail (5 trades +12,4)

je suis en demo, c est pas dit que le jour ou je passerais en réel je ferais ça aussi zen
(J'ai appelé IG la semaine dernière, je leur ai dit soit vous me permettez de trader à 3/4€ le point ou soit je viens pas, je vois qu'ils ont fini par se décider)
Spoiler:
Et oui Largo mais du coup ça fait pas mal au c*l dans le sens inverse 

bah je sais, j'ai déja rèussi l'outil tool, mais l3 rien à faire, chaque fois ça plante
Pierre tu sais être persuasif ! lol
Pas de 10€ c'est bizarre
Avec cette bonne pub, ils vont recruter plein de petit portif 

Quelqu'un connait l'epic pour le mettre dans taka ?
Content je suis content ! Je me forçais à contre coeur de changer mon emploi du temps et mes habitudes pour trader le DOW en spread 1.8 l'am en voie de mon futur passage en réel à 1€ le point !
bon je vais prendre mon petit déj et faire mon administratif, si j'achète que des micro lots à 1e je vais faire des journée à 750 1000 points 

Et DJ qui tourne un peu de l'oeil, et DAX qui s'est plus dans quelle direction aller :roll: 

782/797 c'est son soutien DJ