On doit pas avoir les mêmes femme la mienne n'achète pas des robes au prix d'une l'iwatch.

Bonjour,
Désolé je lis la file en diagonale today.
Il y a des stats importantes today svp ?
Désolé je lis la file en diagonale today.
Il y a des stats importantes today svp ?
si je reste sur une moyenne de 100 ordres par jour , sans l'OVN j'arrive à 200 , 4000 € par mois , 80 000 € / an sur 200 jours de bourse 
Avec l'oVN on arrondit à 100Ke
Je ne vais pas t.arder à recevoir un stylo du courtier
Avec l'oVN on arrondit à 100Ke
c'est comme moi en 2004 2005 je payais google 1€ le clic de pub en moyenne et il me rapportait entre 1.05€ et 1.15€ à l'époque et bien j'ai foncé prendre tous les crédits à la consommation possible, je n'avais pas un centime de côté et je passais un CA d'affaire de folie en publicité google pour moi presque un demi million d'euros par an. Si j'avais pu emprunter 10.000.000€ je l'aurai fait
mais pas besoin, google n'envoyait pas asez de monde donc je n'arrivai même pas à dépenser mon budget pub mensuel. Mais rien que ça c'était chouette, je dépensais 20k à 30k de pub par mois et j'en touchais 23k à 35k sans rien faire, une fois les mots clés trouvés ça roulait tout seul. C'était ma petite rente et aucun risque de perdre de l'argent
avec les gains j'achetais des ordinateurs pour miner du bitcoins
la belle époque
et puis les multinationales ont fait monter les prix de la pub google et ils ont tué les petits artisans du web comme moi, c'était volontaire de leur part, nous asphyxiez pour qu'on dégage. On était pas mal de webmaters à pouvoir vivre que de cela le spread sur la publicité 
la belle époque
j'ai déjà reçu une carte de voeux, je ne vais pas me plaindre 
J'adore Burzu, je me marre comme un c_on tout seul
j'attends le bloc de papier maintenant 
Le minage j'ai pratiqué aussi, je me suis bien éclaté 
Quand tu commences à recevoir la carte, c'est un signe ! C'est que tu as franchi un step 
Ah mon avis
0> 50 Ke de commission = rien
50Ke à 100 Ke = carte de voeux
+ de 100 Ke = un stylo

0> 50 Ke de commission = rien
50Ke à 100 Ke = carte de voeux
+ de 100 Ke = un stylo
cher le stylo
à moins que ce soit un mont blanc... :musique:
à moins que ce soit un mont blanc... :musique:
Pas encore fait de trade aujourd'hui, raté la grande descende et maintenant ça bouge plus 
Tiens, ici en Belgique, hier en faisant le souper, j'entendais d'une oreille distraite une info à la radio qui parlait d'une expérience pilote dans une petite entreprise à Bruxelles où des employés (soi-disant volontaires) s'étaient fait greffés une puce RFID dans la main entre le pouce et l'index... D'après ces derniers, ils n'y voyaient que des avantages: ouverture portes sécurisées, accès au système informatique, etc... Oui, mais ils oublient de dire qu'on pourra les tracer partout dans l'entreprise et même en dehors. Après les cartes bancaires et le gsm, j'ai trouvé que c'était encore une étape ultime dans l'incursion de la vie privée des personnes et à leur droit à la liberté. L'unique avantage de cette implémentation de puce serait à des fins médicales (stockage groupe sanguin p.e.) ou de suivi de personne à risque (souffrant de la maladie d'alzheimer p.e.). Tout le reste ne sera que contrôle, contrôle et encore contrôle.
Benoist, lors de ton opération, garde quand même un œil sur le médecin, des fois qu'il en profiterait pour implanter en douce une petite puce dans ta mâchoire. Un bon conseil, inspire toi de la scène mythique du barbier dans le film 'mon nom est personne'.
Tiens, ici en Belgique, hier en faisant le souper, j'entendais d'une oreille distraite une info à la radio qui parlait d'une expérience pilote dans une petite entreprise à Bruxelles où des employés (soi-disant volontaires) s'étaient fait greffés une puce RFID dans la main entre le pouce et l'index... D'après ces derniers, ils n'y voyaient que des avantages: ouverture portes sécurisées, accès au système informatique, etc... Oui, mais ils oublient de dire qu'on pourra les tracer partout dans l'entreprise et même en dehors. Après les cartes bancaires et le gsm, j'ai trouvé que c'était encore une étape ultime dans l'incursion de la vie privée des personnes et à leur droit à la liberté. L'unique avantage de cette implémentation de puce serait à des fins médicales (stockage groupe sanguin p.e.) ou de suivi de personne à risque (souffrant de la maladie d'alzheimer p.e.). Tout le reste ne sera que contrôle, contrôle et encore contrôle.
Benoist, lors de ton opération, garde quand même un œil sur le médecin, des fois qu'il en profiterait pour implanter en douce une petite puce dans ta mâchoire. Un bon conseil, inspire toi de la scène mythique du barbier dans le film 'mon nom est personne'.
Spoiler:
ah explosion dans la centrale Nucleaire de Flamanville 
ca serait bien d avoir ce bareme en toute transparence, ca peut etre un critere de choix pour choisir son broker 
Je viens de voir que ça fait pile 2 ans que je suis sur le Forum
et de deux bougies

Matthieu
et de deux bougies
Matthieu