Moralité si vous avez des projets
Faite votre vie pour vous pas pour plaire aux gens
tu as bien raison c'est pas toujours facile mais il faut persévère tous les jours et être patient la chose la plus dure quand tu es habituer a bouger tout le temps- a écrit :blackbou : Je suis devenu trader en compte propre. Je n'ai plus le droit de m'amuser.
j'ai un plan, j'ai un projet et je serai très déçu si je n'y arrivais pas ou en tous cas si je ne mettais pas tous les moyens en ma possession pour tenter.
au moins une fois dans ma vie, je souhaite réussir quelque chose.
j'ai pas envie de me dire : "quel charlot, tu as quitté ton job, et c'était pour ça !!!"
non dans 2 ans je dois dire "voilà tu as quitté ton job, tu as réussi où tu as raté mais au moins tu as fait quelque chose dont tu avais envie"
mon objectif et mon projet : 20% par an (et je peux te dire que pour un paysan, apprendre à admettre qu'il peut faire travailler son pèze, c'est une sacrée gageure)
ok bime j'en prend pour mon grade je vais travailler ça promisBenoist a écrit :blacbou... citations trop longues... les 65% de lecteurs du forum sur mobile te détestent
Comme ça, j'aurais une contrepartieDonc je ne trade que les supports baissiers : un choix perso